Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Message original : infi02
Salut Filiane.
pour nous qui arrivons le vendredi en fin d'apres-midi,pourrions-nous avoir quelques complements d'information sur la localisation de la maison d'hotes"la bergerie".

vivement samedi
flavien
Salut Flavien.

Je viens de relire le MP que je t'ai envoyé hier, c'est vrai que c'est pas très clair.

Donc, et pour résumer, la Bergerie, vous n'y allez pas :D on concentre tout sur l'hôtel dont je mets le lien plus bas.

Quand vous arrivez, vous prenez possession de votre chambre, en expliquant bien que vous êtes là pour 2 nuits (vous êtes les seuls dans ce cas).

Ensuite vous m'appelez (normalement vous avez mon numéro) et on se retrouve pour le diner, c'est à 5 minutes à peine.

J'ai votre tél aussi, donc en principe tout va bien. ;)
Messages : 964
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 10:40 am

Message
Et avec super filou il y a jamais de ......... euh .......... y a quoi en "ou" comme rime pour dire une conn ....ie :D:D



[Edite le 11-10-2006 par black911]
Messages : 754
Enregistré le : mer. févr. 11, 2004 9:16 am

Message
filiane ,nous serons au parking du port vers 10h00
je te passerai un coup de fil à ce moment là
à dimanche
damien
Messages : 199
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 2:59 pm

Message
Message original : Filiane
Message original : infi02
Salut Filiane.
pour nous qui arrivons le vendredi en fin d'apres-midi,pourrions-nous avoir quelques complements d'information sur la localisation de la maison d'hotes"la bergerie".

vivement samedi
flavien
Salut Flavien.


Je viens de relire le MP que je t'ai envoyé hier, c'est vrai que c'est pas très clair.

Donc, et pour résumer, la Bergerie, vous n'y allez pas :D on concentre tout sur l'hôtel dont je mets le lien plus bas.

Quand vous arrivez, vous prenez possession de votre chambre, en expliquant bien que vous êtes là pour 2 nuits (vous êtes les seuls dans ce cas).

Ensuite vous m'appelez (normalement vous avez mon numéro) et on se retrouve pour le diner, c'est à 5 minutes à peine.

J'ai votre tél aussi, donc en principe tout va bien. ;)

J'ai bien recut ton mp (qui ne s'etait pas affiche a l'ecran):o
Je t'en est renvoye un(mp) .
Cool:cool:
flavien


[Edite le 11-10-2006 par infi02]
Messages : 1013
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:00 am

Message
Message original : black911
Et avec super filou il y a jamais de ......... euh .......... y a quoi en "ou" comme rime pour dire une conn ....ie :D:D
Caillou, hibou, genou....!:D
Messages : 964
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 10:40 am

Message
Ouais bon ........ alors:

Et avec super Filou il y a jamais de .......... GENOU ...... :(:(:(
Ben pas glop :D:D:D

Bon, allez je vais prendre mes gouttes :D:D:D
Messages : 964
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 10:40 am

Message
Allez encore un p'tit rime:

Et avec super Filou il y a jamais de .......... HIBOU......
Ben pas glop non plus

j'vais doubler ma dose de gouttes :D:D:D
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Merci de vous présenter au rendez-vous avec suffisamment de carburant pour 200 kms.

Cette fois j'ai bien l'impression qu'on y est, j'ai hâte. :P:P:P
Messages : 964
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 10:40 am

Message
Message original : Filiane
Merci de vous présenter au rendez-vous avec suffisamment de carburant pour 200 kms.

Cette fois j'ai bien l'impression qu'on y est, j'ai hâte. :P:P:P
Bonne précision :D ............. car au regard de "petites" côtes à monter ....... pousser une 911 n'est pas une très bonne idée :D:D:D

Pour info:

Quand vous êtes dans LE LUC en direction du circuit sur la gauche en bout de ligne droite il y a un station ELF, les prix sont les plus bas du coin ;););)

[Edite le 13-10-2006 par black911]
Messages : 1013
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:00 am

Message
Pffffffff!!!! J'espère que cette pluie va s'arreter !
30 mm ce matin !
Répondre
88 messages • Page 8 sur 9