Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 127
Enregistré le : ven. mai 30, 2003 11:30 am

Message
Message original : jc883
J'ai vu ton auto proposée par un revendeur:
http://www.gtservices.fr/details.php?annonce_id=187

Ma question est : on passe par toi où on doit s'adresser à lui ?

[Edite le 10-10-2006 par jc883]
salut, mon auto n'est pas en vente dans ce garage, l'annonce est flatteuse mais devrait rapidement disparaitre....
En revanche je suis à ta disposition pour toute info ;)

A+
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
salut,
juste une petite precision pour tes acheteurs eventuels, il s'agit d'un modele 96 (TS), malgre le fait qu'il est de decembre 96 (les modeles 97 sont VS a partir de juillet/aout96)
voila, bonne vente
fred
P.S.
ton avatar ne changera pas si tu la vends ;)
Messages : 441
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:44 pm

Message
Message original : PHC95
Même si tu la propose à 25000 € je doute que tu ai l'acquéreur ici ......vu qu'à 29 tu n'a pas le client passionné.....La proposant sur ce site (avec un potentiel très très faible d' acheteur ayant les sous cash) tu aurais pu penser qu'elle serait vendue par nature....Mais non !!! ici les gens n'ont pas le budget, vive les mange-n'importe-quoi!!! sauf payer le prix une 964 à 15000 € ou une 3.2 à 10000 voire une épave de 993 à 25000. En gros n'importe quoi !!!! Laisse faire la misère, mais ton auto tu ne la vendra pas ici !!!! garde confiance et reste sur tes positions !!! (en attendant si un pro t'en propose 25 cash, réfléchi vite!!!

pourquoi tant de haine ?
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Oui, ça sent l'amertume et le mépris à plein nez. Par ailleurs, certains des plus radins ont peut-être le plus de pognon en fait. Ne pas se fier aux apparences parfois. Je me garde bien de juger les personnes, surtout en groupe comme tu le fais PHC95:( Je me permet de te donner le même conseil.

Néanmoins, elle paraît belle très belle cette voiture aux kms réels.:cool::P
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
pourtant, il y a bien des clients pour des autos de + de 70k€ sur le site ;)
et des vrais, avec le cash :) ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : PHC95
Même si tu la propose à 25000 € je doute que tu ai l'acquéreur ici ......vu qu'à 29 tu n'a pas le client passionné.....La proposant sur ce site (avec un potentiel très très faible d' acheteur ayant les sous cash) tu aurais pu penser qu'elle serait vendue par nature....Mais non !!! ici les gens n'ont pas le budget, vive les mange-n'importe-quoi!!! sauf payer le prix une 964 à 15000 € ou une 3.2 à 10000 voire une épave de 993 à 25000. En gros n'importe quoi !!!! Laisse faire la misère, mais ton auto tu ne la vendra pas ici !!!! garde confiance et reste sur tes positions !!! (en attendant si un pro t'en propose 25 cash, réfléchi vite!!!
Jolis commentaires qui respirent le mépris et (ou) la jalousie .
Bravo !
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Message original : Oggy
Message original : PHC95
Même si tu la propose à 25000 € je doute que tu ai l'acquéreur ici ......vu qu'à 29 tu n'a pas le client passionné.....La proposant sur ce site (avec un potentiel très très faible d' acheteur ayant les sous cash) tu aurais pu penser qu'elle serait vendue par nature....Mais non !!! ici les gens n'ont pas le budget, vive les mange-n'importe-quoi!!! sauf payer le prix une 964 à 15000 € ou une 3.2 à 10000 voire une épave de 993 à 25000. En gros n'importe quoi !!!! Laisse faire la misère, mais ton auto tu ne la vendra pas ici !!!! garde confiance et reste sur tes positions !!! (en attendant si un pro t'en propose 25 cash, réfléchi vite!!!
Jolis commentaires qui respirent le mépris et (ou) la jalousie .
Bravo !
+1 :mad:
Messages : 924
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 8:07 am

Message
Je voudrais apporter mon témoignage.

Voila quelques moi j'ai acheté une 964 dont le kilométrage approchait les 217 000, avant de me décider pour celle-ci je pense en avoir vu prés d'une trentaine dont aucune n'affichait (théoriquement) autant de kilométres... Eh bien aucune n'était en aussi bon état !
L'auto affiche maintenant 222 500 km et je ne regrette absolument pas mon achat!
Il faut bien savoir que certaines réparations/entretiens reviennent de facon cyclique et qu'il vaut mieux acheter une auto avec un peu plus de kilométres dont les dites réparations ont été réaliser... et cela seul un historique avéré peux le démontrer.

Alors cher amis qui cherchez une 993 regardez cette auto de prés ;)

Stephan

[Edite le 23-10-2006 par gericault13]
Répondre
116 messages • Page 5 sur 12