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Levier traditionnel sur le CL, c'est une vraie voiture de luxe, pas un truc pour vieux en mal de tech sur leur iPhone !
Blague à part, les S ont ça depuis la génération d'avant (depuis 2006) parce que ça libère l'espace où il y avait le levier. D'ailleurs, la commande est électronique alors que c'est encore une commande manuelle sur le CL.
Blague à part, les S ont ça depuis la génération d'avant (depuis 2006) parce que ça libère l'espace où il y avait le levier. D'ailleurs, la commande est électronique alors que c'est encore une commande manuelle sur le CL.
J'aurai un CR à faire sur cette auto que je prends le temps de découvrir, contraint et forcé par les soucis sur le CL
Oui oui, on sait que la vie devient très difficile quand on n'a pas d'autre choix que de rouler en S63 pour aller au B&B on se moque pas, j'ai 2 mois de vacances et pas les moyens de faire 2 mois des 4 étoiles donc à Lyon c'est du tout venant
En très court j'ai un peu bolidé la dernière fois et comme avec toutes les voitures qui ont des disques à trous, ils se bouchent ! Plus particulièrement à l'avant pour la Mercedes, probablement à cause du poids, de la taille (immense) des étriers et du fait que les disques sont déjà bien attaqués alors qu'ils sont neufs à l'arrière.
Comme je vais pas mal l'utiliser ces deux prochaines semaines dans le Massif Central, il fallait donc déboucher les trous !
De là viennent deux questions : suis-je le seul proprio de S63 qui a besoin de déboucher ses disques ? et suis-je le seul qui le fait en mode manouche devant son box ?
Le cric 2T a survécu, c'est pas si lourd en fait
Seule différence par rapport aux caisses habituelles : les disques avant ne tournent pas même voiture levée... Forcément... 4rm... J'avais oublié
J'ai pu tout inspecter visuellement : pas de fuite, tout est en bon état, rien de craquelé
J'ai bien transpiré mais j'ai réussi. Elle est donc prête pour de nouvelles aventures
Oui oui, on sait que la vie devient très difficile quand on n'a pas d'autre choix que de rouler en S63 pour aller au B&B on se moque pas, j'ai 2 mois de vacances et pas les moyens de faire 2 mois des 4 étoiles donc à Lyon c'est du tout venant
En très court j'ai un peu bolidé la dernière fois et comme avec toutes les voitures qui ont des disques à trous, ils se bouchent ! Plus particulièrement à l'avant pour la Mercedes, probablement à cause du poids, de la taille (immense) des étriers et du fait que les disques sont déjà bien attaqués alors qu'ils sont neufs à l'arrière.
Comme je vais pas mal l'utiliser ces deux prochaines semaines dans le Massif Central, il fallait donc déboucher les trous !
De là viennent deux questions : suis-je le seul proprio de S63 qui a besoin de déboucher ses disques ? et suis-je le seul qui le fait en mode manouche devant son box ?
Le cric 2T a survécu, c'est pas si lourd en fait
Seule différence par rapport aux caisses habituelles : les disques avant ne tournent pas même voiture levée... Forcément... 4rm... J'avais oublié
J'ai pu tout inspecter visuellement : pas de fuite, tout est en bon état, rien de craquelé
J'ai bien transpiré mais j'ai réussi. Elle est donc prête pour de nouvelles aventures
rpaddicted a écrit : De là viennent deux questions : suis-je le seul proprio de S63 qui a besoin de déboucher ses disques ? et suis-je le seul qui le fait en mode manouche devant son box ?
AMHA, entre zéro et un .
Cyril,
J’avais raté ce topic.
J’avais essayé le S63 V12 lors d’une visite de l’usine et j’avais halluciné sur cette auto.
Tu connais ma conduite, j’avais du mal à la freiner tellement c’est lourd
Par contre, le moteur est phénoménale de couple et d’onctuosité.
Un grand souvenir lorsque que l’ex champion de DTM nous a dit au talkie qu’on pouvait mettre à fond une fois sur l’autoroute. On s’est ps fait prié.
Tu te consoles avec le V8 c’est pas si mal.
Tu veux sans doute parler de la S65 V12 ?
Ce qui est étonnant c'est que la S63 fait presque la même puissance (585 vs 630 cv), presque le même couple (900 Nm contre 1000), et fait 200 kgs de moins. Donc concrètement elle est plus performante. Manque juste l'onctuosité du V12, remplacée par le punch du V8
Ce qui est étonnant c'est que la S63 fait presque la même puissance (585 vs 630 cv), presque le même couple (900 Nm contre 1000), et fait 200 kgs de moins. Donc concrètement elle est plus performante. Manque juste l'onctuosité du V12, remplacée par le punch du V8