Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 481
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 8:28 pm

Message
Bonjour,
Message pour la validation de mon compte.
Merci.
Messages : 31
Enregistré le : lun. oct. 25, 2021 3:09 pm

Message
Moi aussi
Bravo

911 Targa
Ved
Messages : 162
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 4:51 pm

Message
Bonjour à tous,

Toujours vivant même si peu actif !!! Et toujours heureux au volant de la même 964 depuis mon inscription sur ce forum ! Merci.
Messages : 2303
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 10:42 pm

Message
Je ne sais pas si j’ai reçu un mail car je n’ai plus accès à la boîte mail avec la quelle j’ai créé mon compte.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
thane a écrit :
Je ne sais pas si j’ai reçu un mail car je n’ai plus accès à la boîte mail avec la quelle j’ai créé mon compte.
donnes moi le nouvel email que je corrige dans ton profil :)
Messages : 7
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 8:47 am

Message
Bonjour à tous - Message pour confirmer mon compte.
Pas trés actif depuis que je suis membre mais quand même intéressé régulièrement pour lire les forum.
J'ai une 993 Targa (Trouvée ici et achetée à Jean78 en 2007 - C'était hier...)
Je vais d'ailleurs chercher ce qui se dit au sujet des compteurs kilométrique qui ne s'incrémentent plus... J'ai cela depuis quelques semaines (pas très grave je ne roule quasiment pas) et je sais que le sujet des compteurs kilométrique est un sujet super délicat - Si on fait réparer et que ça se voit c'est suspect - Si on change par un neuf c'est suspect - L'idéal est de faire réparer et que ça ne se voit pas...
Bonne soirée à vous
Messages : 2303
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 10:42 pm

Message
steff5L6 a écrit :
thane a écrit :
Je ne sais pas si j’ai reçu un mail car je n’ai plus accès à la boîte mail avec la quelle j’ai créé mon compte.
donnes moi le nouvel email que je corrige dans ton profil :)
Je t’ai envoyé mon mail en mp, un grand merci monsieur le président !
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
pagan a écrit :
Bonjour à tous - Message pour confirmer mon compte.
Pas trés actif depuis que je suis membre mais quand même intéressé régulièrement pour lire les forum.
J'ai une 993 Targa (Trouvée ici et achetée à Jean78 en 2007 - C'était hier...)
Je vais d'ailleurs chercher ce qui se dit au sujet des compteurs kilométrique qui ne s'incrémentent plus... J'ai cela depuis quelques semaines (pas très grave je ne roule quasiment pas) et je sais que le sujet des compteurs kilométrique est un sujet super délicat - Si on fait réparer et que ça se voit c'est suspect - Si on change par un neuf c'est suspect - L'idéal est de faire réparer et que ça ne se voit pas...
Bonne soirée à vous
Sponsor du club il a réparé nickel mon compteur de ... 993 Targa (ça ne s'invente pas) qui avait le même symptôme, les compteurs c'est son truc :thumbup:

http://stationcompteurs.free.fr/accueil.html

Ici c'est @gedeon25 ;)
Messages : 240
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 8:47 am

Message
A mon tour de confirmer
:thumbup:
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Hi
Comme les copains.

A+ ;-)
Répondre
244 messages • Page 21 sur 25