Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Nan mais le Beef est perdu là! Il fait vraiment des suggestions étranges depuis quelques temps.. :o:D:D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Ça fait tôt pour parler sélinité ? Peut-être en parler à ses proches :D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Je parle pour les gouts etranges du gamin. Quasi aucune de mes suggestions n’est valable pour moi.

Moi j’ai choisi la golf 8R pour l’usage routier hiver et ski et toroute longue distance et de façon surprenante elle bolide sur petites routes.

Ensuite le raptor c’est autre chose. C’est ma pignole à moi de toujours.

Enfin si j’etais dans son cas ce serait m5 xdrive 600cv. Ca bolide terrible.
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Bentley, c'est ça qu'il lui faut à rpaddicted.

Il le sait, et il sait qu'on le sait. :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D

Faut que je synchronise une rencontre, entre Cyril et Raph, pour causer anglaises !

Cyril passe très régulièrement à Genas, Raph de temps en temps, faut qu'on s'organise ! :cool::D;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Cyril va finir en Tesla!! :D:D:D
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message

Si vendu au prix de l’annonce, ça fait 1600€ l’essai, sans compter les frais d’approche et le temps.
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
PhilR26 a écrit :
:D

Faut que je synchronise une rencontre, entre Cyril et Raph, pour causer anglaises !

Cyril passe très régulièrement à Genas, Raph de temps en temps, faut qu'on s'organise ! :cool::D;)
Tu connais bien mon emploi du temps ;) Et je ne descends pas en Tesla cette fois :D

Mais la Conti GT que j'ai, une des premieres, n'est sans doute pas la bonne :o La Speed de 2009 au minimum pour Cyril et meme, peut etre, celle avec la nouvelle boite (8 rapports double embrayage) a partir de 2011 :)

Bref, dans tous les cas, au plaisir de se rencontrer et raconter deux ou trois conneries :)
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Calvinberu a écrit :
Ça fait tôt pour parler sélinité ? Peut-être en parler à ses proches :D
Sélinité ? C'est pas beau la sénilité, ça fait écrire n'importe quoi :D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
:P
Répondre
762 messages • Page 45 sur 77