Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 2
Enregistré le : sam. janv. 21, 2023 7:14 pm

Message
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine

Bonjour, d'aussi loin que je me souvienne, je rêve d'une 911. Les rêves ne coûtent rien, donc dans mon rêve, je possède deux 911, une moderne et une ancienne. Je vais avoir 55ans cette année et la première partie de mon rêve est sur le point de s'exaucer. Je me suis donc inscrit sur ce forum pour essayer d'y voir plus clair et de prendre la bonne décision en attendant que la deuxième partie de mon rêve s'exauce elle aussi! Donc on commence par quoi? Ancienne ou moderne!? Puis moteur, version... je suis juste sûr de vouloir une boite mécanique et une carrosserie de coupé... Vous voyez que c'est pas gagné! ;)
En tout cas, merci d'avance pour votre accueil, vos conseils et votre expertise.
Messages : 1018
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 9:45 pm

Message
Bienvenue fonce et fie toi a ton instinct :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bienvenue. ;)
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
Welcome ;)
Messages : 2828
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 9:38 pm

Message
bienvenue :thumbup:
Messages : 198
Enregistré le : dim. août 07, 2011 1:53 pm

Message
Bienvenue,
une ancienne restera ancienne
une moderne deviendra ancienne...
commence par celle que tu prendrais si tu devais n'en prendre qu'une :)
Messages : 2270
Enregistré le : jeu. mai 01, 2014 8:39 pm

Message
Ancienne ou moderne, cruel dilemme, ça dépend de ce que tu veux en faire. Pose toi les bonnes questions et pèse le pour et le contre. Il n'y a que toi qui peut décider.

Bienvenue :thumbup:
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
lule a écrit :
Ancienne ou moderne, cruel dilemme, ça dépend de ce que tu veux en faire. Pose toi les bonnes questions et pèse le pour et le contre. Il n'y a que toi qui peut décider.

Bienvenue :thumbup:
+ 1
Messages : 224
Enregistré le : sam. août 08, 2015 6:35 pm

Message
Bienvenue à toi. C'est magnifique les rêves!!!!:thumbup: La réalité ne les rejoint pas toujours hélas, mais je te souhaite de les vivre à 100%!!!;)
Maintenant, pour avoir eu les deux, ancienne et moderne, tout dépend de l'utilisation que tu penses en faire et des moyens dont tu disposes. Mais les deux procurent chacune leur dose de plaisir!!!
Messages : 11
Enregistré le : dim. déc. 04, 2022 12:12 pm

Message
Bienvenue
Répondre
13 messages • Page 1 sur 2