Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
PhilR26 a écrit :
A ce propos, Cyril, si tu pouvais scanner ta CG de Lambo et l'envoyer par mail au maire de Lyon !

On n'est pas à l'abri d'une bonne nouvelle à la lecture, du genre accident cardio-vasculaire, ou un truc du genre !
(accident cérébral peu probable, pas assez de matière première à priori....:D)
Non ça c'est l'image . Je lis que le maire de Lyon achète des doudounes pour les employés municipaux made in extrême orient , alors l'empreinte carbone c'est du cinéma :D:D:D
Messages : 344
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2022 6:14 pm

Message
JC26 a écrit :
PhilR26 a écrit :
A ce propos, Cyril, si tu pouvais scanner ta CG de Lambo et l'envoyer par mail au maire de Lyon !

On n'est pas à l'abri d'une bonne nouvelle à la lecture, du genre accident cardio-vasculaire, ou un truc du genre !
(accident cérébral peu probable, pas assez de matière première à priori....:D)
Non ça c'est l'image . Je lis que le maire de Lyon achète des doudounes pour les employés municipaux made in extrême orient , alors l'empreinte carbone c'est du cinéma :D:D:D


Effectivement, je remarque souvent, pour ne pas dire à chaque fois, que pour les écolos de tous poils (du traîne savate au parvenu), la sobriété écologique s'applique au autres, jamais à eux.
Répondre
152 messages • Page 16 sur 16