Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ah mais je voulais pas lancer un concours du 0 à 100 ! Juste que 4s ça commence à causer dans mon référentiel et c'est pas tous les jours qu'on croise une voiture qui peut faire mieux, surtout en plein hiver sur des routes froides et mouillées.
Objectivement j'ai pas souvent vu des gens me déposer avec le CL alors que de mémoire c'est 6.2 ou 6.3... faut dire qu'ils roulent déjà à 110 à fond alors ils vont pas jouer au péage en général :D
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Nan mais je rigole, c’est juste pour faire chier Cyril! :D
:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
detuning-man a écrit :
rpaddicted a écrit :
Ah c'est sûr que quand le bouzin se met en marche c'est la post combustion : en quelques secondes on est arrivé à destination :D
C'est super bandant et j'attends quand même de tester sur des routes sympas (pas non plus des spéciales de rallye hein :o)... En tout cas si quelqu'un veut me taxer au départ d'un péage, va falloir se lever tôt :cool:
qu'est-ce qu'il reste ? les grosses nationales roulantes et un peu sinueuses ?
C'est probablement sympa dans l'Arps, col du Rousset, gorges de la Bourne pour donner quelques exemples de Vercors. Mais c'est clair que si j'en ai pas besoin je ne vais pas choisir la S à la place de la GT3...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Voilà! :D

Une Tezla S va la pourrir au péage et même en autonomie!! :D:D

Restera la classe, le confort, la finition, l’ergonomie…..
Alors peut être me pourrir au péage mais en tout cas pas longtemps. Toutes les Tesla que je vois sur autoroute roulent à 110 : anxiété de la recharge ? Profil des acheteurs de VE ?
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Vmax :D ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Je viens de voir la bête...
C'est mal foutu quand même....:mad:
Soit les allées des garages sont trop étroites....soit la chose est trop longue....mais il y a un truc qui va pas bien....:mad:
:D:D:D;)

Image
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Je viens de voir la bête...
C'est mal foutu quand même....:mad:
Soit les allées des garages sont trop étroites....soit la chose est trop longue....mais il y a un truc qui va pas bien....:mad:
:D:D:D;)

Image
Ce n'est JAMAIS trop long :D
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
C’est l’effet A380 dans un aérodrome


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Et je vous dis pas pour la mettre au fond du garage, il a fallu que je m'y prenne 4 fois :D
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Elle est un peu grosse, je vous la mets quand même ?!?
:D
Répondre
762 messages • Page 43 sur 77