Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 926
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 10:34 pm

Message
Nouvellement arrivé dans la région de NICE je dois effectuer en Février prochain la révision des 8 ans sur mon Boxster GTS .
Le centre Porsche d'Antibes qui est le plus proche est-il recommandable ?
J'aimerai avoir votre retour d'expériences sur le sujet ;)
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Hello Herve
Je ne saurais pas te renseigner sur le CP d'Antibes, je ne leur ai acheté que quelques pièces.
Par contre, nous pourrons prendre un verre à l'occasion, nous sommes régulièrement à Antibes ;)
Laurent
Messages : 926
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 10:34 pm

Message
Excellente idée Laurent :thumbup:

On est proche d'Antibes je t'envoie mon adresse par MP :)

jhesite a écrit :
Hello Herve
Je ne saurais pas te renseigner sur le CP d'Antibes, je ne leur ai acheté que quelques pièces.
Par contre, nous pourrons prendre un verre à l'occasion, nous sommes régulièrement à Antibes ;)
Laurent
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
A éviter au vu de ce qu'ils ont fait sur ma 997 GT3RS. Tout ce qu'ils ont touches (avant que je prenne livraison de la voiture) a été a refaire. Bare stab non serrée, par brise non aligne, mauvaises plaquettes et j'en oublie.
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Coucou Hervé,

C’est à Antibes que j’ai acheté ma première Porsche avec une bonne reprise de mon Audi S5, service commercial au top, tout s’était fait par téléphone, mais c’était il y a bien longtemps, octobre 2008….:D

Jamais eu affaire eux niveau atelier, donc je ne pourrais te renseigner….

Par contre, contacte Philco ton voisin, il doit les connaître, il travaille à Antibes ;):thumbup:
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
ca serait bien de faire un post spécial "AVIS CP" afin d'avoir des retours positif ou négatif :question:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C’est le même groupe que Monaco et on ne peut pas dire que ce soient les meilleurs de France
Ils vivent dans une telle opulence qu’ils se contrefoutent de leurs clients. Aussi bien au commercial qu’à l’atelier
J’ai été bien mieux reçu à La Rochelle et pourtant nous sommes clients très réguliers du groupe Segond (Porsche et Audi)
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
yoann a écrit :
ca serait bien de faire un post spécial "AVIS CP" afin d'avoir des retours positif ou négatif :question:
+1 très bonne idée.
Qu’en disent les modos ?
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
patrick123 a écrit :
C’est le même groupe que Monaco et on ne peut pas dire que ce soient les meilleurs de France
Normal, ils sont Segond…..


:D:thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
2/20 :o
:D:D:D
Répondre
37 messages • Page 1 sur 4