Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Moi qui hésite toujours pour un cab à cause de ma tonsure, je me pose p'têt trop de questions:question::o;)
Tu as bien raison d'en profiter ainsi:P:thumbup:
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Daumas a écrit :
rpaddicted a écrit :
Faut y venir en touriste pour l'apprécier, pas y vivre :( ;)
La phrase à 2 balles :o :D

Allez, je vis à Paris depuis l'âge de 3 ans .....j'y ai de beaucoup d'amis et de très nombreux clients :cool: , je dirais que 90% d'entre eux sont heureux d'y vivre :) .....et d'emmerder les provinciaux chez eux en vacances :D ainsi que de leur apporter la Lumière :D
Pourquoi ne restez-vous pas en vacances à Paris, d'ailleurs?
Nous, on reste bien en province :D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Le @philco, dès qu'il fait moins de vingt degrés, il flippe!

Le genre de mec à mettre des gants ridicules comme ça sur sa bécane...

Image

:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
C'te honte....! :mad:

:D:D:D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
901 a écrit :
Moi qui hésite toujours pour un cab à cause de ma tonsure, je me pose p'têt trop de questions:question::o;)
Tu as bien raison d'en profiter ainsi:P:thumbup:
ça le fait très bien. :)

c'est finalement en été que je dois être le plus vigilant, casquette obligatoire pour éviter les coups de soleil et de chaud. ;)
Messages : 1308
Enregistré le : dim. août 19, 2012 4:38 pm

Message
928cs a écrit :
Daumas a écrit :
rpaddicted a écrit :
Faut y venir en touriste pour l'apprécier, pas y vivre :( ;)
La phrase à 2 balles :o :D

Allez, je vis à Paris depuis l'âge de 3 ans .....j'y ai de beaucoup d'amis et de très nombreux clients :cool: , je dirais que 90% d'entre eux sont heureux d'y vivre :) .....et d'emmerder les provinciaux chez eux en vacances :D ainsi que de leur apporter la Lumière :D
Pourquoi ne restez-vous pas en vacances à Paris, d'ailleurs?
Nous, on reste bien en province :D

Le problème c’est qu’à paris il n’y à quasiment aucun parisien (des gens comme moi, dont les parents et grand parent sont nés à paris, en fait pour moi ça remonte à avant la révolution la monté de province sur paris)… que des provinciaux ambitieux monté à la capitale… c’est ceux là que les provinciaux ne peuvent pas blairer….
Bon sinon, une partie de ma famille a émigré en banlieue pendant la guerre… et je dois dire que je ne pourrai pas habité en zone dense… on est bien au vert a l’ouest de Paris.
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Daumas a écrit :
rpaddicted a écrit :
Faut y venir en touriste pour l'apprécier, pas y vivre :( ;)
La phrase à 2 balles :o :D

Allez, je vis à Paris depuis l'âge de 3 ans .....j'y ai de beaucoup d'amis et de très nombreux clients :cool: , je dirais que 90% d'entre eux sont heureux d'y vivre :) .....et d'emmerder les provinciaux chez eux en vacances :D ainsi que de leur apporter la Lumière :D
Dit le mec qui :
- va harponner de malheureux poissons ou débusquer d'aussi malheureux crustacés ......... non, non pas dans la Seine :D
- va cramer des litres et des litres de carburant lors de ses road trip .... non, non, pas sur le périf :o
- va polluer régulièrement les Drômois au volant de son vieux 4x4 en sillonnant les contreforts du Vercors :D

Pour la mauvaise foi, PierreRS est battu :o, Même écrasé surtout depuis qu'il goutte aux charmes de la cité phocéenne :D:D
Messages : 344
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2022 6:14 pm

Message
baryl78 a écrit :
928cs a écrit :
Daumas a écrit :
La phrase à 2 balles :o :D

Allez, je vis à Paris depuis l'âge de 3 ans .....j'y ai de beaucoup d'amis et de très nombreux clients :cool: , je dirais que 90% d'entre eux sont heureux d'y vivre :) .....et d'emmerder les provinciaux chez eux en vacances :D ainsi que de leur apporter la Lumière :D

Et pluis il y a Hidalgo et sa gestion technicienne de la ville ! des lumières comme ça, nous les bouseux de provinciaux, on vous les laisse :D:thumbdown:
Pourquoi ne restez-vous pas en vacances à Paris, d'ailleurs?
Nous, on reste bien en province :D

Le problème c’est qu’à paris il n’y à quasiment aucun parisien (des gens comme moi, dont les parents et grand parent sont nés à paris, en fait pour moi ça remonte à avant la révolution la monté de province sur paris)… que des provinciaux ambitieux monté à la capitale… c’est ceux là que les provinciaux ne peuvent pas blairer….
Bon sinon, une partie de ma famille a émigré en banlieue pendant la guerre… et je dois dire que je ne pourrai pas habité en zone dense… on est bien au vert a l’ouest de Paris.
Messages : 344
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2022 6:14 pm

Message
Et pluis il y a Hidalgo et sa gestion technicienne de la ville ! des lumières comme ça, nous les bouseux de provinciaux, on vous les laisse :exclamation: :D:thumbdown:
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Faut ouvrir un post sur les Parigot:)
J'ai juste peur que le Staff ne puisse pas le laisser ouvert bien longtemps:D:D
Répondre
2190 messages • Page 126 sur 219