Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
ah oui mais c'est 6/7 ans maintenant :o je croyais le debut de la villa ? il y a 15/20 ans non ?
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Aussi oui j'ai connu Michel ;)
Et bises à Kitou :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Là...c'était à Mions !
(juste après la seconde guerre mondiale....j'y étais ! :D:D)

Et je passais de temps en temps voir Michel, également ;)
Messages : 1329
Enregistré le : ven. juil. 11, 2014 4:37 pm

Message
Moi ce qui me tue c’est que j’ai failli prendre une auto chez Wack avec soit disant une réputation sans faille, la vente ne se fait pas car il manque le PTV alors qu’il est mentionné dans l’annonce, et depuis un mois elle n’est pas modifiée donc le prochain pensera que le PTV est présent sur le véhicule.

C’est grave je trouve.
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
sylvain92 a écrit :
Moi ce qui me tue c’est que j’ai failli prendre une auto chez Wack avec soit disant une réputation sans faille, la vente ne se fait pas car il manque le PTV alors qu’il est mentionné dans l’annonce, et depuis un mois elle n’est pas modifiée donc le prochain pensera que le PTV est présent sur le véhicule.

C’est grave je trouve.

Je pense qu’il y a malheureusement beaucoup plus grave qu’une option manquante chez beaucoup de margoulins


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
detuning-man a écrit :
https://www.radioscoop.com/infos/ain-de ... nce_233763

en rapport ?
Les militaires ont ainsi constaté une pratique interdite qui consiste à meuler le numéro de production présent sur le châssis d'une automobile. Un autre numéro de série est alors frappé pour augmenter la valeur du véhicule sur le marché. Il s'agit du "marchnig number", qui est censé garantir une authenticité inégalée, au plus proche de la voiture d'origine dans tous les éléments qui la compose.
Même les mots sont truqués :D
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
racingnokia a écrit :
Kevin, le patron, est très sympa mais ...
Un mec que je connais lui a acheté une Gallardo e gear dont la boite a lâché 15 jours après la livraison.
Ils ont tout fait pour se dédouaner du problème avec une mauvaise foi incroyable.
Là, ils sont en procès ... :thumbdown::(
Dommage d’omettre de citer certains détails… genre la préparation moteur que ton « ami » a rajoutée …:D:D:D Bref, il a joué, il a perdu… CQFD.

J’ai entièrement confiance en Kevin. C’est lui qui s’est occupé de la vente de mes voitures et il est plutôt très efficace :thumbup: Par contre, il a un énorme carnet d’adresses et travaille beaucoup sur recommandation ;)
Messages : 350
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 4:48 pm

Message
Fred30 a écrit :
Polo2A a écrit :
Truc de ouf quand même. Ou acheter un véhicule chez un pro sans problèmes désormais? Sur Lyon c’est la cata westmotors, gtspirit, rslyon…..:thumbdown:
La Villa Rose s'ils existent toujours ?
Oui…bonne adresse. le changement de propriétaire ( c’était anciennement michel BENDINELLI) c’est très bien passé. Bonnes voitures , au prix . Et bon suivi ! Des pros !
Messages : 287
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 7:24 pm

Message
Truc de ouf quand même. Ou acheter un véhicule chez un pro sans problèmes désormais? Sur Lyon c’est la cata westmotors, gtspirit, rslyon…..:thumbdown:
[/quote]

Passion RS automobile dans le 71 ,très pro !:thumbup:
Messages : 281
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 10:08 pm

Message
j'avais acheté 2 voitures à Michel Bendinelli une 964 et une 993, cela c'était très bien passé , j'avais eu une fuite sur la crémaillère de direction de la 993 il avait assumé ,qu'est il devenu ?
Répondre
60 messages • Page 6 sur 6