Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 153
Enregistré le : sam. août 03, 2013 11:13 am

Message
Région où le bien est disponible : Ile-de-France, Antony (92)

Prix de vente : 44.996€ €

Contact : MP

Bonjour à tous,

J'ai attendu aussi longtemps que je le pouvais mais parfois il faut se rendre à l'évidence... je viens d'acheter une maison et je n'ai malheureusement d'autre choix que de me séparer de ma belle si je veux pouvoir faire des travaux...

Ce que vous devez savoir :
Porsche 996 C4S Cab Gris Argent
Modèle 2004 sortie de l'usine en Allemagne le 23/10/2003
Je l'ai acheté en Avril 2014 (il y a donc presque 9 ans) à son précédent propriétaire Français qui avait lui été la chercher en Allemagne en 2010 ou elle avait eu 2 autres propriétaires, je suis donc le 4ième.
Elle avait alors 73.500km et a été inspectée par Philippe Cabaille avant que je me décide (vous trouverez d'ailleurs un post sur le sujet dans les archives).
Kilométrage actuel : 107.000km
A ma connaissance elle n'a jamais fait de circuit, en tout cas pas avec moi.
Son entretien a été réalisé en très grosse majorité par Philippe Cabaille (APC94) sauf en 2016 et 2017 lorsque je travaillais pas loin du garage G.Kerambelec à Buc (78). Je n'ai jamais eu le moindre soucis mécanique depuis que je l'ai, ma plus grosse facture date de 2015 ou j'ai du faire changer le comodo qui coincait et ait fait procédé à un nettoyage en profondeur des radiateurs qui avaient accumulés pas mal de feuilles. Je possède l'ensemble des factures d'entretien depuis 2010, malheureusement seulement 2 tampons dans le carnet avant cela mais je pense que si elle avait été mal entretenue avant, j'aurais déjà du avoir à en payer les frais depuis.
Les contrôles techniques ont été réalisés chez/par LaurentCT77 (Securitest Moissy Cramayel).
J'ai pas mal roulé les premières années, moins par la suite mais ait néanmoins essayé de me tenir au mieux à faire une petite sortie tous les mois ou tous les deux mois dans le pire des cas. J'ai une conduite plutôt soft par rapport à d'autres, je pense donc avoir globalement plutôt ménagée la bête tout en m'assurant régulièrement qu'elle en avait toujours dans le ventre ;)

Ci-après la liste des options dont elle dispose :
- 265 Automatic anti-dazzle interior mirror and rain sensor
- 266 Automatic anti-dazzle door mirrors
- 288 Headlamp washer
- 342 Seat heating
- 375 2-way electrical sports seat, left
- 376 2-way electrical sports seat, right
- 440 Windscreen antenna
- 454 Automatic speed control
- 539 Mechanical seat-height adjustment, left
- 540 Mechanical seat-height adjustment, right
- XCA Alu-look dashboard trim strip
- XCB Alu-look instrument surround
- XCD Alu-look center air vent bracket
- XSC Porsche crest embossed in headrests
- 9991 manufacture from the exclusive-programme

Globalement elle est donc en super état, quelques impacts de gravillons évidemment. La seule ombre au tableau à mon sens est une légère rayure sur l'aile droite... je me suis renseigné et on ne peut pas la rattraper sans refaire toute la peinture soit un coût de 500€ à prévoir qui pourra être déduit du montant de la transaction. Je ne la mets en vente pour l'instant qu'ici car je préférais qu'elle passe dans les mains d'un passionné qui continuera d'entre prendre soin.

Ci-après quelques photos récentes :
Image


Image
PS: Les petits points noirs visibles sur le pare-choc avant sont des moucherons qui semblaient apprécier la chaleur du soleil combiné à l'humidité post-lavage ;)


Image


Image


Image
PS: On apercoit ici la petite griffure dont j'ai fait mention dans la description

Image
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Elle semble bien belle ton auto!! Bonne vente.
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:thumbup: belle machine

eu la même, en gris Kergueln, après le Boxster :P
Elle nous a accompagné partout même au Maroc...et sans faiblir :cool:
Une bonne GT

Sièges sports chauffants c'est un plus...

Bonne vente ;)
Rob
Messages : 1203
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 5:06 pm

Message
:thumbup: Belle auto, bonne vente ;)
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bonne vente. :thumbup:
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Boîte méca, sièges sport, la plus belle des 996 phase 2
Bonne vente


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 153
Enregistré le : sam. août 03, 2013 11:13 am

Message
Merci à tous pour vos messages et au passage, meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023 ! :)
Messages : 153
Enregistré le : sam. août 03, 2013 11:13 am

Message
Les beaux jours arrivent, c'est le moment de sortir en cab :cool:

Si pas de touche d'ici mi-avril ici, je publierais une annonce sur La Centrale alors si vous hésitiez, n'hésitez plus et contactez moi !

Bon week-end de Pâques à tous :)
Messages : 198
Enregistré le : dim. août 07, 2011 1:53 pm

Message
Très belle voiture et prix bien placé :thumbup:
je pense qu'elle ne devrait pas tarder à partir lorsqu'elle sera en vente sur d'autres supports
Joyeuses Paques :)
Messages : 920
Enregistré le : jeu. mai 19, 2011 6:38 pm

Message
Update ?
Répondre
9 messages • Page 1 sur 1