Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ah c'est sûr que quand le bouzin se met en marche c'est la post combustion : en quelques secondes on est arrivé à destination :D
C'est super bandant et j'attends quand même de tester sur des routes sympas (pas non plus des spéciales de rallye hein :o)... En tout cas si quelqu'un veut me taxer au départ d'un péage, va falloir se lever tôt :cool:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
rpaddicted a écrit :
Ah c'est sûr que quand le bouzin se met en marche c'est la post combustion : en quelques secondes on est arrivé à destination :D
C'est super bandant et j'attends quand même de tester sur des routes sympas (pas non plus des spéciales de rallye hein :o)... En tout cas si quelqu'un veut me taxer au départ d'un péage, va falloir se lever tôt :cool:
qu'est-ce qu'il reste ? les grosses nationales roulantes et un peu sinueuses ?
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
L' A75?
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
c'est 4s sur la 0/100..Bien pour une grosse limousine mais pas non plus intouchable...
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
EDG1 a écrit :
c'est 4s sur la 0/100..Bien pour une grosse limousine mais pas non plus intouchable...
Pas intouchable oui, mais pour trouver moins que 4s :o ...

Une VE :mad: :D ?!
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Voilà! :D

Une Tezla S va la pourrir au péage et même en autonomie!! :D:D

Restera la classe, le confort, la finition, l’ergonomie…..
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
M5 etc...juste pour rire une 550 gazout c'est 4,4....
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
En autonomie je ne pense pas :o ... Ça consomme combien un bolide pareil :thumbup: ?!

Reste aussi le mythe automobile, dont seul l'esthète reconnaîtra et appréciera le modèle et le moteur à leur juste valeur :P ...
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Nan mais je rigole, c’est juste pour faire chier Cyril! :D
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Très sympa les CR, merci Cyril ;)

Acheter une nouvelle voiture n'est absolument pas à mon programme pour l'instant mais si je me lance dans le tank c'est clair que je prends le CL :)

Sinon pour le péage avec ça, en catégorie tank sur 2 roues, c'est largement suffisant pour déposer la S63:

Image

Enfin jusqu'à 100Km/h en tout cas :cool:
Répondre
762 messages • Page 42 sur 77