Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
rpaddicted a écrit :
Ah ben non, je suis vexé maintenant :mad: :D ;)
chochotte...
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Moi je reve qu’il me promene dans le vercors en etant à l’arriere
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Beef a écrit :
Moi je reve qu’il me promene dans le vercors en etant à l’arriere
Je suis effectivement sûr que cette limousine bien menée pourrait en étonner plus d'un :P:o;) !
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Extra ce post, mdr :exclamation:
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Apres reflexion, un autre point de vue sur la garantie:

J'avais donc bien bosse ce point avant de signer pour la Bentley et le vendeur m'avait fourni le contrat afin que je puisse comprendre tous les termes.

Apres quelques mois, j'ai eu un soucis de frein a main electrique qui a immobilise la voiture :o Le vendeur est venu la chercher, l'a reparee et tout s'est bien passe. Je me suis aussi rendu compte a ce moment la qu'il n'avait pas souscrit le contrat qu'il avait inclus dans la vente. Limite malhonnete comme attitude mais... ca restait son probleme et il avait l'air d'assumer et prendre les couts lui meme.

Apres un an, je me suis biensur retrouve sans garantie. Mais je connais maintenant mon auto et donc, ai "confiance". Evidament, une grosse tuile peut toujours arriver sur ce genre d'auto.

Bref, tout ca pour dire que la garantie n'est en fait qu'une petite couverture qui permet d'avoir moins peur :D jusqu'a ce qu'on connaisse la voiture.

Voila :)

Ca ne t'aide pas?

Desole :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Raph a écrit :
j'ai eu un soucis de frein a main electrique qui a immobilise la voiture
C’est pas un souci ça, c’est le fonctionnement normal du frein à main! Ça sert à ça même! :D
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Raph a écrit :
Apres reflexion, un autre point de vue sur la garantie:

J'avais donc bien bosse ce point avant de signer pour la Bentley et le vendeur m'avait fourni le contrat afin que je puisse comprendre tous les termes.

Apres quelques mois, j'ai eu un soucis de frein a main electrique qui a immobilise la voiture :o Le vendeur est venu la chercher, l'a reparee et tout s'est bien passe. Je me suis aussi rendu compte a ce moment la qu'il n'avait pas souscrit le contrat qu'il avait inclus dans la vente. Limite malhonnete comme attitude mais... ca restait son probleme et il avait l'air d'assumer et prendre les couts lui meme.

Apres un an, je me suis biensur retrouve sans garantie. Mais je connais maintenant mon auto et donc, ai "confiance". Evidament, une grosse tuile peut toujours arriver sur ce genre d'auto.

Bref, tout ca pour dire que la garantie n'est en fait qu'une petite couverture qui permet d'avoir moins peur :D jusqu'a ce qu'on connaisse la voiture.

Voila :)

Ca ne t'aide pas?

Desole :D
Sans compter ce qu'il y avait d'écrit dans l'annonce ;) :
les différentes garanties ont un nom différent chez Mercedes...
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
kal24E a écrit :
PhilR26 a écrit :
Pas pour moi ces autos...
C'est qd même à essayer une fois dans sa vie, je trouve. Surtout à l'arrière.
Je trouve que vous êtes nombreux à vouloir essayer "l'arrière" de cette voiture...
Vu les commentaires précédents je me pose quand même des questions:
l'essai, c'est le même qu'avec la commerciale ? je comprends que @rpaddicted n'est plus trop de temps du coup :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Ghostinet a écrit :
Je trouve que vous êtes nombreux à vouloir essayer "l'arrière" de cette voiture...
Vu les commentaires précédents je me pose quand même des questions:
l'essai, c'est le même qu'avec la commerciale ? je comprends que @rpaddicted n'est plus trop de temps du coup :D
Depuis que j'ai vu Les valseuses, c'est mon fantasme :D.
Répondre
762 messages • Page 36 sur 77