Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
euhhhhhhh les contrats de garantie VO sont qd mm très verrouillés, c'est comme une assurance ou une mutuelle, ils gagnent (enfin ne dépensent pas, donc au final gagnent) de l'argent surtout en contenant les dépenses engagées quand le contrat est mis en action ......
des critères tels que
- ratios de sinistre du garage concerné
- nombre de contrats de garantie passés
joueront aussi ....
des critères tels que
- ratios de sinistre du garage concerné
- nombre de contrats de garantie passés
joueront aussi ....
Vous mélanger valeur assurée par sinistre et responsabilité du garage, si le moteur casse le garage auras une intervention de 3500€ , mais devras satisfaire au obligations légale de réparation, le reste à se charge.
Cela est différent pour les panne électrique, qui ne sont pas couverte légalement vus que 8 ans.
Je me trompe??
Cela est différent pour les panne électrique, qui ne sont pas couverte légalement vus que 8 ans.
Je me trompe??
Exact ! La garantie "3 mois moteur boîte pont" est en fait un piège à c0ns pour tenter de limiter la responsabilité du vendeur ...
Ici, c'est comme découvrir un contrat de mariage le jour J !
Maintenant, il sera bien temps de se lancer dans la bataille le jour hypothétique où le problème surviendrait !
Ici, c'est comme découvrir un contrat de mariage le jour J !
Maintenant, il sera bien temps de se lancer dans la bataille le jour hypothétique où le problème surviendrait !
bouchetault a écrit : Exact ! La garantie "3 mois moteur boîte pont" est en fait un piège à c0ns pour tenter de limiter la responsabilité du vendeur ...
Ici, c'est comme découvrir un contrat de mariage le jour J !
Maintenant, il sera bien temps de se lancer dans la bataille le jour hypothétique où le problème surviendrait !
Bien entendu, le jour où il faut la faire appliquer, c'est une autre paire de manches
Bon je reconnais que c’est contrariant mais c’est un peu dommage que ce post prenne cette tournure…
J’attends que ça se mette à causer V8 Biturbo, VMax, arrachage de zlip, tour du ring en 8’ en se faisant masser les couillles, etc…
Comme dirait un mec que j’ai croisé cet été en Ardèche : Du gros! La bite!
J’attends que ça se mette à causer V8 Biturbo, VMax, arrachage de zlip, tour du ring en 8’ en se faisant masser les couillles, etc…
Comme dirait un mec que j’ai croisé cet été en Ardèche : Du gros! La bite!