Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 340
Enregistré le : mer. févr. 10, 2016 9:09 pm

Message
Sympa ton CR et bravo pour la transparence!

J’espère que ta voiture est un bon numéro et que tu n’auras pas besoin de la garantie. Personnellement, je pense que j’aurais refusé la livraison, même si c’est toujours facile à dire quand on n’est pas dans le feu de l’action.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
C'est quand même pas si simple. La voiture est payée, on m'a fait signer le certificat de cession et tous les papiers avant de mentionner la garantie (et avant que je constate le problème de ceinture), j'y suis allé seul en train, j'avais tout organisé pour aller jusqu'à Lyon avec elle le lendemain...
Je vais recontacter le garage et vous tiendrai au courant ;)
Messages : 340
Enregistré le : mer. févr. 10, 2016 9:09 pm

Message
Je sais bien comment cela se passe pour avoir aussi acheté des voitures à distance comme cela. La concession est quand même assez malhonnête.

Avec un peu de chance, la voiture est fiable et tu n’auras pas à faire appel à cette garantie.
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Non


Image
Mais du coup pourquoi le choix 3500 et non 10.000 ?
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Parce que ça leur coûte moins cher
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
rpaddicted a écrit :
C'est quand même pas si simple. La voiture est payée, on m'a fait signer le certificat de cession et tous les papiers avant de mentionner la garantie (et avant que je constate le problème de ceinture), j'y suis allé seul en train, j'avais tout organisé pour aller jusqu'à Lyon avec elle le lendemain...
Je vais recontacter le garage et vous tiendrai au courant ;)
+1 ils savent te ficeler et en plus tu es confiance puisque tu achètes dans une concession de la marque. Et tu n'avais aucune raison de te méfier puisque le BC mentionnait "garantie Mercedes".
En fait il faut se méfier de tout le monde, quand c'est pas la malhonnêteté c'est l'incompétence, ou le jem'enfoutisme.
Je les ferais un peu chier pour le principe.
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Parce que ça leur coûte moins cher
Ah oui ça j'en doute pas :D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
witchfinder a écrit :
Je les ferais un peu chier pour le principe.
+1

Et ma femme me dirait : il faut choisir ses batailles, tu as mieux à faire avec ton temps, ça ne t'apportera rien, ... Et elle aura raison.

@Cyril : j'espère que cela ne gâche pas trop ton plaisir. Enjoy ....
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
A mon avis en gueulant un peu ils peuvent tout à fait basculer le plafond de 3500 vers 10.000. Ils perdent pas la face sur la garantie Mercedes et ils font un geste.
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
witchfinder a écrit :
A mon avis en gueulant un peu ils peuvent tout à fait basculer le plafond de 3500 vers 10.000. Ils perdent pas la face sur la garantie Mercedes et ils font un geste.
C'est exactement ce que j'avais fait quand j'avais achete la Bentley. Mais negocie avant signature. Super important je trouve une bonne garantie sur ces grosses autos plutot compliquees d'un point de vue electronique et mecanique ;)
Répondre
762 messages • Page 33 sur 77