Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Un peu sur ma faim avec cette première partie de CR..
J’avais trouvé un service exceptionnel dans ce que tu décrivais, le soufflet retombe!
Content quand même que mécaniquement la voiture te plaise! On croise les doigts pour que tu n’aies pas d’OR à signer pendant cette année..
À Phil : hé hé… euh.. non rien!
J’avais trouvé un service exceptionnel dans ce que tu décrivais, le soufflet retombe!
Content quand même que mécaniquement la voiture te plaise! On croise les doigts pour que tu n’aies pas d’OR à signer pendant cette année..
À Phil : hé hé… euh.. non rien!
Dommage que le comportement de la concession vienne un peu ternir ce moment si attendu qu'est la livraison d'un nouveau véhicule..
J'avais connu la meme chose avec une RS au CP de Marseille.
Il me tarde de lire ton CR apres quelques milliers de kilomètres avec (j'espère que tu donneras la parole a ton papa!! )
J'avais connu la meme chose avec une RS au CP de Marseille.
Il me tarde de lire ton CR apres quelques milliers de kilomètres avec (j'espère que tu donneras la parole a ton papa!! )
La prestation de cette concession est a l’image de la société, tout est dans la forme (cf le coup du thé et du champagne) et surtout sacrifions au narcissisme de l’équipe technico-commerciale avec la photo de groupe.
Ils cachent leurs propres carences à coup de bourre-mous, de mensonges et de garanties qui ne sont que des contrats de réassurance déguisés.
Le personnel correspondant se fait régulièrement rincer le cerveau à la javel dans des séances de « mise à niveau » alors que le bateau coule, mais tout va bien les actionnaires sont contents.
C comme ça désormais et ça va empirer avec les intelligences artificielles mais la Conner.ie sera bien réelle.
Bon j’arrête.
Ceci étant merci pour ce compte rendu instructif et cette voiture est un superbe vaisseau.
Si plus de problèmes ne pas hésiter à gueuler et à faire remonter à la maison mère (c du vécu pour moi suite à une prestation d’un autre monde d’une concession MB).
;)
Ils cachent leurs propres carences à coup de bourre-mous, de mensonges et de garanties qui ne sont que des contrats de réassurance déguisés.
Le personnel correspondant se fait régulièrement rincer le cerveau à la javel dans des séances de « mise à niveau » alors que le bateau coule, mais tout va bien les actionnaires sont contents.
C comme ça désormais et ça va empirer avec les intelligences artificielles mais la Conner.ie sera bien réelle.
Bon j’arrête.
Ceci étant merci pour ce compte rendu instructif et cette voiture est un superbe vaisseau.
Si plus de problèmes ne pas hésiter à gueuler et à faire remonter à la maison mère (c du vécu pour moi suite à une prestation d’un autre monde d’une concession MB).
;)
J'ai bien plus confiance en Phil que dans les concess Mercedes donc on va déjà essayer de refaire bien fonctionner la ceinture avant de rappeler le garage
Pour le reste ça a été plutôt propre et efficace mais j'avoue que la garantie me reste en travers de la gorge. C'était une des raisons principales de l'achat de cet exemplaire en particulier. Alors j'espère que ce n'est pas que du vent et qu'en cas de pépin ils assureront. De ce que j'ai lu, les parties mécaniques sont bien couvertes mais pas l'électronique, ce qui est un problème potentiel vu le million de bidules dans cette auto. Second soucis : remboursement limité à 3500 euros par panne. Si la boîte ou le moteur se mettent en carafe ça va coûter un poil plus
Pour le reste ça a été plutôt propre et efficace mais j'avoue que la garantie me reste en travers de la gorge. C'était une des raisons principales de l'achat de cet exemplaire en particulier. Alors j'espère que ce n'est pas que du vent et qu'en cas de pépin ils assureront. De ce que j'ai lu, les parties mécaniques sont bien couvertes mais pas l'électronique, ce qui est un problème potentiel vu le million de bidules dans cette auto. Second soucis : remboursement limité à 3500 euros par panne. Si la boîte ou le moteur se mettent en carafe ça va coûter un poil plus
Ca me rappelle ma 993TT achetee chez mercedes toulouse avec une vraie garantie mercedes occasion. Un mois apres un turbo claque.
Reponse de mercedes : c’est une porsche donc que je me debrouille avec porsche pour la garantie. Bon coup de fil de l’avocat et 10 min apres « monsieur on s’est mal compris »
Reponse de mercedes : c’est une porsche donc que je me debrouille avec porsche pour la garantie. Bon coup de fil de l’avocat et 10 min apres « monsieur on s’est mal compris »