Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Cà marche :P

Merçi de nous faire profiter de vos photos ;)

Jeannot.
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Message original : Sourire91
Image
Y'a vraiment des voitures magnifiques a vincennes le dimanche matin :D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Doud en pleine séance de lévitation ... ça lui fait un sacré effet Vincennes :D:D

Image[/img]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Content de voir que vous avez pu trouver un endroit pour vous rencontrer , sympas les photos....;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
...bon et toi...au Rallye des fermières ? ;)
Messages : 1161
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 10:27 am

Message
Message original : Kalamalo
Doud en pleine séance de lévitation ... ça lui fait un sacré effet Vincennes :D:D

Image[/img]
Text

Et en plus quand j'ai pris cette photo il m'a dit "Non pas de photos je ne suis pas photogénique" pourtant moi je la trouve excellente cette photo.....Fab

[Edite le 9-10-2006 par FabTarga89]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Phylippe
...bon et toi...au Rallye des fermières ? ;)
ben... ca c'est trés bien passé avec une organisation tip top...mais on a compris qu a la fin que pour etre devant dans ce style d'épreuve il faut etre lent, et ca , on a du mal avec oggy))) ..

Image


Trés belles routes, de la bouffe à l'infini, mais beaucoup trop de spéciales d'orientation à notre gout, et sans parler de l'esprit tordu des concepteurs du RB qui font tout pour te planter :D:D ... dommage qu il n y ai pas une part plus importante ,voire majoritaire, de spéciales de véritables régularités..car finalement pour une premiere , on ne s'est pas trop mal débrouillé finissant 6/50 dans cette categorie,surtout que je ne me suis appercu qu'il fallait un chrono que 30 secondes avant le départ de la premiere étape)))...
Pour le reste , c'est pas notre truc , pas assez de véritable conduite, juste des analyse de cartes et autres roadbook torturés ...bref, balade d'orientation avec enigmes à la !cluedo )))) par contre on a gagné au scratch... arrivant parfois en meme temps que l'organisation (hein, mister daniel !!!=) ) mais comme ce n etait pas le but.. :D:D:D... on a terminé 25/50 au classement général, et sincerement on ne sait pas vraiment comment on a fait pour y arriver..:D.. c'etait tres folklorique dans le team 911net.lotus seven .. mais chez nous on ne se prend pas la tete pour un classement... et au final on a passé un super week end entouré d airald et madame ,vidda ,2begt3 et madame , A110 , judicael ), etc etc ... sans oublier la famille mad math qui pour leur seconde participation ont terminé 21/50 .... bravo ) (math, tu peux dire merci à papa et au fait qu'il n y ai pas eu de véritable régul le dernier jour :D; et désolé pour schumi )))))...
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Oh je la connais cette caterham avec son 7 sur le nez ! :)

SA7
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : FabTarga89
Message original : Kalamalo
Doud en pleine séance de lévitation ... ça lui fait un sacré effet Vincennes :D:D
Text

Et en plus quand j'ai pris cette photo il m'a dit "Non pas de photos je ne suis pas photogénique" pourtant moi je la trouve excellente cette photo.....Fab

[Edite le 9-10-2006 par FabTarga89]
... à ma connaissance seul Maître Yoda était capable de faire ça :D;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
pas sympa , il n est pas ridé a ce point :D
Répondre
74 messages • Page 4 sur 8