Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Dernières nouvelles : ils ont bien changé le phare qui prenait l'humidité. Ils ont essayé de le faire passer en garantie mais walou makache :D L'autre phare avait un tout petit peu d'humidité mais c'est annoncé comme normal et le neuf fait la même chose...
Ils m'ont repeint aussi le bord de deux jantes qui étaient un peu frottées. Ils sont pointilleux car je suis plutôt maniaque de ce côté là et je n'avais rien vu :o
Le lustrage est fait, il y avait quelques petites rayures parait-il. Là encore ils y sont allés avec une loupe parce que même sur le noir j'ai rien vu en vrai, en tout cas rien qui m'interpelle sur une auto pas neuve.

Bonne nouvelle : la télécommande du Splitview est présente et le système fonctionne. Reste plus qu'à trouver le casque donc je leur ai demandé de me donner la bonne ref histoire de pas acheter le mauvais (c'est fou le nombre de casques Mercedes différents, même pour la classe S :o).

J-3 :P
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
le Road Trip est prêt pour la prise en main ?
Messages : 1219
Enregistré le : mar. mai 17, 2011 8:46 pm

Message
Pour le casque c'est pas un bête truc en bluetooth?
Ou alors tu veux celui là en particulier?
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
fabien37 a écrit :
le Road Trip est prêt pour la prise en main ?
Alors Dieppe / Val d'Oise vendredi aprem ça va être vraiment le pied :D :D
Puis le lendemain ça sera Paris / Lyon par l'A6 le jour des départs en vacances donc re le pied :o :D
Au moins les bouchons me laisseront le temps de jouer avec les innombrables bidules :P
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
superip74 a écrit :
Pour le casque c'est pas un bête truc en bluetooth?
Ou alors tu veux celui là en particulier?
Il est probable que n'importe quel casque fasse l'affaire mais mon côté obsessionnel voiture full stock / complète me pousse à trouver le "bon" ;)
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
rpaddicted a écrit :
fabien37 a écrit :
le Road Trip est prêt pour la prise en main ?
Alors Dieppe / Val d'Oise vendredi aprem ça va être vraiment le pied :D :D
Puis le lendemain ça sera Paris / Lyon par l'A6 le jour des départs en vacances donc re le pied :o :D
Au moins les bouchons me laisseront le temps de jouer avec les innombrables bidules :P
oui sympa.

Sais tu si tu auras le même chauffeur, histoire de commencer à nouer des liens sympas :D::D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
v'la l'annonce blablacar :D :D

Recherche chauffeur"s" pour faire Paris - Lyon avec ma Classe S :cool:
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
:D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
tiens, je viens d'en voir passer une au boulot, une S500 L 4 matic, noire en plaque WW :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
C'est gros hein ? :D
Répondre
762 messages • Page 19 sur 77