Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
J'ai un phase 2 (957 donc avec l'injection direct et le 4.8 TT au lieu du 4.5).
Acheté d'occas en CP en Allemagne en 2014 ave PA, toujours entretenu en CP (de sa 1ere MEC à maintenant).
Jamais de vraie galère. Dernièrement une emmerde de faisceau mais solutionné par le CP (le plus chiant a été de trouver).
Ne pas perdre de vue que si c'est "donné" à l'achat, c'est cher à entretenir (correctement s'entend), et cher à faire rouler (conso et consommables).
Le 4.8 TT, c'est 2.2 t, voire plus, une aéro de boite à chaussures et donc à minima 15 l/100 en se trainant la b...à 130. Et il se dit que le 4.5 c'est bien pire encore.
Pour le reste, c'est un véhicule étonnant. Véloce, confortable, logeable. Je me dis régulièrement que je vais le vendre, et puis je l'utilise -il est dédié aux longs trajets donc roule assez peu- et j'ai plus envie de m'en séparer.
Acheté d'occas en CP en Allemagne en 2014 ave PA, toujours entretenu en CP (de sa 1ere MEC à maintenant).
Jamais de vraie galère. Dernièrement une emmerde de faisceau mais solutionné par le CP (le plus chiant a été de trouver).
Ne pas perdre de vue que si c'est "donné" à l'achat, c'est cher à entretenir (correctement s'entend), et cher à faire rouler (conso et consommables).
Le 4.8 TT, c'est 2.2 t, voire plus, une aéro de boite à chaussures et donc à minima 15 l/100 en se trainant la b...à 130. Et il se dit que le 4.5 c'est bien pire encore.
Pour le reste, c'est un véhicule étonnant. Véloce, confortable, logeable. Je me dis régulièrement que je vais le vendre, et puis je l'utilise -il est dédié aux longs trajets donc roule assez peu- et j'ai plus envie de m'en séparer.
Ce serait la même chose, il ne servirait que lors des week-ends pour les virées en famille avec les enfants.
J'aime rouler avec ma 911 mais j'aimais l'époque où j'avais un 4x4 mercedes v8.
Les anciens Cayenne ont un cote vintage très sympa sans être réellement démodé. Comme je souhaite garder la 911, je me disais que c'était le moment d'acheter les anciens Cayenne, les prix sont au plus bas je pense.
J'aimerais le passer à l'éthanol pour la conso.
J'aime rouler avec ma 911 mais j'aimais l'époque où j'avais un 4x4 mercedes v8.
Les anciens Cayenne ont un cote vintage très sympa sans être réellement démodé. Comme je souhaite garder la 911, je me disais que c'était le moment d'acheter les anciens Cayenne, les prix sont au plus bas je pense.
J'aimerais le passer à l'éthanol pour la conso.
Polo2A a écrit : J’ai eu un 955 S. Très attachant comme véhicule et fiable si suivi rigoureux. Quelques misères niveaux électronique aussi. Par contre au niveau conso oublie la ville c’est vraiment impressionnant. Option obligatoire sur ce véhicule suspensions pneumatiques
J'ai bien été embêté sur mon ML avec ça. Heureusement il était garanti.