Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Je fais comme Phil avec un petit truc post covid : je vais dans le bourg du mans pour prendre mes pièces :D


Sinon, bonne nouvelle !
J'ai appris ce week end que mon PLUI 2019 était enfin OK !!! J'ai un pote chef du service public qui s'en occupait (lecture et conseil...). Heureusement toutes ses demandes n'ont pas été validées par l'état (il est gentil mais un peu trop qualifié :P ).
Tout de même limité à 30% d'emprise au sol supplémentaire (cf 75m² pour moi :cool:) DANS LA LIMITE de 60m² :mad:
Rapide discussion avec madame et : GOGOGOGOGO !!!
J'ai rendez vous ce soir avec mon charpentier pour m'occuper de ca : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=195589
:cool:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Attention hein...
Pense à prendre le bon plan (!) :thumbup:
Celui-là...surtout pas le modèle initial !
:o:D:D;)

Image
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
:D:D:D:D
Va falloir qu’on échange nos femmes alors pour que ça passe :p
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Oui, bon, en échange du garage, Phil répare le sèche-linge. C'est équilibré, je trouve :D:D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
PhilR26 a écrit :
En ce moment Olivier...il flotte tous les jours ou presque...:(
Il ne sert que pendant ces périodes ;)

Et pour le lave-linge oui....le précédent avait été opéré à coeur ouvert quelques fois...et avait tenu ainsi 30 ans...

Je prendrai pas le pari sur le petit jeune qui l'a remplacé....;)
Je te taquine ;) nous faisons sécher dans la buanderie quand il pleut. On a eu un sèche-linge mais mon épouse trouve que cela use trop le linge.
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
-5°C et un grand ciel bleu :thumbup:.

Je serai sans doute moins farce demain matin lorsqu'il s'agira de faire 70km à moto :D.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Tu as essayé les chaussettes chauffantes ? :)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
J'ai poignées chauffantes et selle chauffante. Ca devra suffir. Avec le carénage de la RT, si je me plaque bien à la moto, je n'ai pas trop de vent. Je roulerai plus vite que d'habitude pour rester moins longtemps dehors, et hop, le tour est joué :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D:D:D:thumbup:

-5° ce matin, j'ai sorti une doudoune du club205 GTI pour mettre sous la parka, ce matin :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ben chez moi...-5° hier matin...

Du coup j'ai sorti la moto ! :cool:
Devant le garage hein...:mad:
Laissé tourner 15 min, puis j'ai fait deux fois le tour du rond point au bout de l'impasse devant chez moi...histoire de passer 1ère et seconde...
Et hop, au garage et sous sa housse :o:D:D;)
Répondre
2190 messages • Page 111 sur 219