Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Sans compter le bond technologique entre chaque génération :P !
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
rpaddicted a écrit :
colas90 a écrit :
Calvinberu a écrit :
Ca c'est un coup bas :o Lui montrer ca alors qu'il s'est rabattu sur une S63 car pas de S65 :o

Cyril l’avait vue cette annonce mais son côté écolo fait qu’il préfère une plus récente moins polluante Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Voilà, j'avais bien vu l'annonce qui doit avoir 2 mois et a déjà vu 2 baisses de prix.
C'était un dilemme mais j'ai préféré plus récent (et que 50cv fiscaux :D) et une voiture qui roule. Je me méfie des voitures qui ne roulent pas assez, il y a pas mal de problèmes potentiels coûteux sur les s65 et acheter une voiture qui n'a probablement pas bougé pendant plusieurs années ne me plaisait pas.
:)
et la tienne a une garantie constructeur
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Tout à fait, ça rassure vu la complexité du bouzin et de tout ce qu'il y a autour :o
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
À te lire je te pensais moins raisonnable que ça :D
Tu parlais de la S65 comme un graal introuvable !?!?!? Là elle coche tout et non :mad: Monsieur fait sa mijaurée :p
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
C'est surtout que ça ne vaut pas ça...
Il y a des s65 en vente mais dans des configs tristes, noires cuir noir, gris cuir noir, noir cuir gris, blanche cuir noir. Et ça vaut dans les 35/40 pour une belle avec kils raisonnables.
Donc à 57k... Et pour info l'annonce avait commencé à 65k. ;)
Messages : 17
Enregistré le : dim. sept. 30, 2012 3:42 pm

Message
Tout ce que je peux dire je ne connais pas ce garage j habite dans le quartier
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
rpaddicted a écrit :
C'est surtout que ça ne vaut pas ça...
Il y a des s65 en vente mais dans des configs tristes, noires cuir noir, gris cuir noir, noir cuir gris, blanche cuir noir. Et ça vaut dans les 35/40 pour une belle avec kils raisonnables.
Donc à 57k... Et pour info l'annonce avait commencé à 65k. ;)
:o
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
C’est « curieux » que ça soit pas plus cher vu la rareté.
Bref, tu as eu un côté raisonnable dans ton craquage :thumbup:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Je ne suis pas vraiment un impulsif au fond, les choix sont toujours assez réfléchis :cool:

Récup vendredi :P
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
c'est loin vendredi ;);) :P:P









allez patience, avant il y aura la descente de montagne avec le paquebot :)
Répondre
762 messages • Page 18 sur 77