Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Dernière nouvelle : un phare prenait l'humidité de façon conséquente, il sera changé pour un neuf. J'ai pas eu le tarif mais vu la complexité du machin ça doit bien piquer :o Bientôt ils vont regretter de m'avoir vendu la voiture je sens :D

La commerciale ira voir pour la télécommande demain. Après un peu de recherche le casque et la télécommande ont l'air à peu près dispo en Europe en occasion sur eBay à des tarifs pas trop débiles donc au pire je les prendrai d'occaz. Reste à savoir si c'est facile à appairer avec la voiture (ça fonctionne en Bluetooth).
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
c'est fragile ces bestioles ......
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Tu à vu le CL 500 en vente ici, il irait bien dans ta collec de grosses Mercedes


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
;)
rpaddicted a écrit :
Dernière nouvelle : un phare prenait l'humidité de façon conséquente, il sera changé pour un neuf. J'ai pas eu le tarif mais vu la complexité du machin ça doit bien piquer :o Bientôt ils vont regretter de m'avoir vendu la voiture je sens :D

La commerciale ira voir pour la télécommande demain. Après un peu de recherche le casque et la télécommande ont l'air à peu près dispo en Europe en occasion sur eBay à des tarifs pas trop débiles donc au pire je les prendrai d'occaz. Reste à savoir si c'est facile à appairer avec la voiture (ça fonctionne en Bluetooth).
Ils ont du la reprendre une misere. Ils ont de la marge
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Quel beau timing : aujourd'hui est révélée la nouvelle s63 basée sur la classe S W223.

https://www.pistonheads.com/news/AMG/S63/46565

Plus de 800cv combiné avec l'électrique et 2.5 tonnes :o et à tout les coups zéro malus :D
Apparemment elle garde le même V8 4 litres de la phase 2 d'avant.

Récupération de la mienne dans 10 jours :cool:
Messages : 509
Enregistré le : dim. avr. 24, 2016 8:23 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
esthétiquement chouette la nouvelle
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Oui je trouve aussi, subtil mélange d'agressivité et d'opulence.
Ça va être un avion mais 2t5 :o
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
En temps que client VIP du modèle, tu vas être invité à essayer la nouvelle du coup :P:D !
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
2t5 c'est le poids de plein de trucs électriques ......
Répondre
762 messages • Page 16 sur 77