Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Polo2A a écrit :
Je laisserai tomber. Quand ça commence comme ça….
+1
Messages : 178
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 10:38 pm

Message
witchfinder a écrit :
Le genre d'histoire qui me casse les c******s direct. Et là tu te dis que s'il y a une m**** avec la voiture ça va encore être bien.
Idem !

Quand on voit le staff gominé comme des influenceurs, leur mode de communication, et là la manière d'échanger avec un client qui connait le produit....

Ça pue à 20 bornes, les kékés escrocs....


Je fuirai direct également.
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
J’y suis passé il y a 2 mois et ai été reçu par le patron. Désolé mais pour moi c’est la caricature du commercial vendeur de bagnoles, je pense que j’ai eu droit à tous les clichés. Moi ça me fait fuir même s’il a sûrement des belles autos dans son showroom. Par contre celle que j’étais venu voir n’était pas nickel (carrosserie à repeindre, soit disant pris en charge par le garage une fois le bdc signé).
Messages : 1329
Enregistré le : ven. juil. 11, 2014 4:37 pm

Message
Si vous en voulez une bonne aussi, le GT4 gris à vendre chez Jaguar près de Nantes, il a eu deux révisions en 7 ans et le vendeur me sort: c’est tous les trois ans sur ce modèle monsieur :D:D:D
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Les vendeurs pro c'est quand même souvent une catastrophe. Sans même parler d'honnêteté, rien que l'ignorance totale du produit.
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Alors félicitons nous de la qualité de ce site et de ses modérateurs, membres , affiliés et intervenants (pour ma part avec beaucoup de modestie).
Et faisons preuve de proselytisme auprès de nos amis et connaissance QUI LE MÉRITENT.
C’était mon avis de lève tôt.
Bon dimanche à tous. ;)
Messages : 1329
Enregistré le : ven. juil. 11, 2014 4:37 pm

Message
Le GT4 gris de Jaguar Nantes dont je parlais a été déplacé chez Jaguar Rennes… ça fait mauvaise pub une voiture prisée qui dors depuis plus de 6 mois dans le hall de la même concession… elle finira par partir à l’étranger avec un faut carnet…
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Histoire de ne pas paraître que négatif sur la profession, il y a quelques années j'avais été en contact avec un vendeur pro qui me semblait sérieux: Passion RS à Saint Agnan (71)
Peut-être que certains pourront confirmer ou infirmer.
Il y a aussi Wack, bien connu, et Sport Auto 67 qui ont de bons retours.
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Le sujet est assez simple pour ces vendeurs aux gros volumes.

Ils n'ont pas les moyens "humains" pour contrôler comme il se devrait leurs achats.

Du coup il y a du bon et du moins bon.

Quand on voit que ces garages font plusieurs ventes par jour parfois - avec bcp de sourcings lointains on se doute que c'est plutôt traité en tenant compte d'une marge d'erreur inévitable. ;)
Messages : 1329
Enregistré le : ven. juil. 11, 2014 4:37 pm

Message
Je cherche initialement un Cayman GTS, Wack en a des beaux mais: prix supérieur au prix du neuf, malus à payer en sus, voiture non visible sauf en Visio car encore en Allemagne je pense. J’ai écrit pour discuter le prix d’un Cayman sans être agressif, on m’a répondu: bonne journée.

Vendre un GTS 83k€ + malus une voiture de 6 ou 7 ans, sans pack GTS ni carbone ou option coûteuse/rare… je passe mon chemin. Il y a plus de 30 GTS en annonce qui ne parte pas car tout le monde se base sur les prix des annonces existantes, c’est bouché….
Répondre
60 messages • Page 2 sur 6