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rpaddicted a écrit :Merci ! A vrai dire en style je préfère celle d'avant, la w221. Je trouve que la w222 ressemble trop à la classe E de la même génération. C'est un peu comme McLaren, elles se ressemblent toutes alors qu'elles coûtent du simple au triplertooky a écrit : Super CR et félicitations!!
j’adore le look et confort de la classe S qui restera indémodable selon moi, je trouve que c’est la plus belle des classe S ever!
Pour moi la S reste le standard du confort et du luxe, quoiqu'en disent les amateurs d'Audi et de BMW
100% d’accord sur le confort, le tout dans v8 biturbo crit’air 1 ecolo
LionelB22 a écrit : Ca permet de ne pas produire une voiture électrique neuve. Bel achat. La GT3 doit pouvoir rentrer dans le coffre. Pratique pour aller faire du circuit
Et puis avec une belle vignette Crit'Air 1 je vais pouvoir aller partout, contrairement à mon scoot de 8 ans qui ne pourra plus rouler à Paris dans un an (on marche vraiment sur la tête )
Francki a écrit : CR de dingo , mais alors je ne comprends pas, mais alors vraiment pas, comment une telle auto peut être adaptée à ton style de vie et de conduite telles qu'ils ressortent ici ...ou alors une double vie cachée
Le plaisir vient pour moi de la diversité des autos et des expériences, et ces autos acceptent qu'on les cravache - jusqu'à un certain point - et j'en ressens un très grand plaisir systématiquement
rpaddicted a écrit : Le plaisir vient pour moi de la diversité des autos et des expériences
rpaddicted a écrit : ... et ces autos acceptent qu'on les cravache - jusqu'à un certain point - et j'en ressens un très grand plaisir systématiquement
Appel de la commerciale de la concession Mercedes Dieppe à l'instant pour me donner l'avancée des travaux de préparation
- réfection sellerie effectuée (il y avait des griffures sur l'assise passager et des craquelures légères sur le siège conducteur côté extérieur). Comme j'ai pas négocié un seul euro et réservé la voiture 2 jours après la parution de l'annonce, j'avais demandé ces travaux en geste commercial et ça a été accepté.
- ils me changent disques et plaquettes AR (un job de moins pour @PhilR26 ). Ça ne me surprend pas car j'avais trouvé les disques vraiment attaqués, mais c'est plaisant que ce soit confirmé. Tarif TTC : entre 3500 et 4000 euros ! Oui oui. Uniquement l'arrière. En disques acier. Les freins coûtent une fortune sur cette auto, ce sont des disques spéciaux en matière composite, plus léger que des disques acier classique. Encore une fois, heureusement qu'elle n'a pas les céramiques qui étaient optionnels...
- surprise, ils me repeignent le PC AV que j'avais pourtant trouvé très propre (il avait certainement déjà été repeint). Raison : quand ils l'ont mise sur un pont, le PC était rayé à plusieurs endroits en dessous ! J'aurais trouvé ça normal sur une voiture de 8 ans et 90000 kms... Franchement, chapeau à Mercedes Dieppe
- moins bonne surprise : parmi les rares options que la voiture a il y a le Splitview qui permet au passager de voir quelque chose de différent sur l'écran central que le conducteur (par exemple il peut regarder un film tandis que le conducteur a un écran de réglage de clim ou de radio). Évidemment, pour que ça fonctionne, il faut que le passager ait un casque. Or il n'est pas présent. Et apparemment pas dispo en commande, nulle part. Affaire à suivre.
- ils ont déjà fait un gros lustrage pour faire disparaître toutes les petites rayures, qu'on voit bien sur le noir.
- seconde surprise : ils me changent les 4 pneus alors que seuls les arrières étaient vraiment usés. Raison : comme c'est une 4 roues motrices, ils sont obligés de changer les 4 d'un coup ! Encore une fois, chapeau Mercedes
Reste quelques détails et faire la grosse révision. Ça se précise
- réfection sellerie effectuée (il y avait des griffures sur l'assise passager et des craquelures légères sur le siège conducteur côté extérieur). Comme j'ai pas négocié un seul euro et réservé la voiture 2 jours après la parution de l'annonce, j'avais demandé ces travaux en geste commercial et ça a été accepté.
- ils me changent disques et plaquettes AR (un job de moins pour @PhilR26 ). Ça ne me surprend pas car j'avais trouvé les disques vraiment attaqués, mais c'est plaisant que ce soit confirmé. Tarif TTC : entre 3500 et 4000 euros ! Oui oui. Uniquement l'arrière. En disques acier. Les freins coûtent une fortune sur cette auto, ce sont des disques spéciaux en matière composite, plus léger que des disques acier classique. Encore une fois, heureusement qu'elle n'a pas les céramiques qui étaient optionnels...
- surprise, ils me repeignent le PC AV que j'avais pourtant trouvé très propre (il avait certainement déjà été repeint). Raison : quand ils l'ont mise sur un pont, le PC était rayé à plusieurs endroits en dessous ! J'aurais trouvé ça normal sur une voiture de 8 ans et 90000 kms... Franchement, chapeau à Mercedes Dieppe
- moins bonne surprise : parmi les rares options que la voiture a il y a le Splitview qui permet au passager de voir quelque chose de différent sur l'écran central que le conducteur (par exemple il peut regarder un film tandis que le conducteur a un écran de réglage de clim ou de radio). Évidemment, pour que ça fonctionne, il faut que le passager ait un casque. Or il n'est pas présent. Et apparemment pas dispo en commande, nulle part. Affaire à suivre.
- ils ont déjà fait un gros lustrage pour faire disparaître toutes les petites rayures, qu'on voit bien sur le noir.
- seconde surprise : ils me changent les 4 pneus alors que seuls les arrières étaient vraiment usés. Raison : comme c'est une 4 roues motrices, ils sont obligés de changer les 4 d'un coup ! Encore une fois, chapeau Mercedes
Reste quelques détails et faire la grosse révision. Ça se précise