Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Maybach ;)
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
et au premier rond-point tu as le verre sur le pantalon :D:D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
fabien37 a écrit :
et au premier rond-point tu as le verre sur le pantalon :D:D

Non. Il y a un aimant dans la base du verre pour éviter ces tracas.
Et si cela se produit, c'est la faute du chauffeur !
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
faut pas trop remplir alors, parce que dans le liquide il n'y a pas d'aimant, et s'il ne bouge pas (le liquide), ça s'appelle une glace :D:D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Et c'est alors la faute du chauffeur si on renverse une goutte de liquide :D
Messages : 1512
Enregistré le : dim. août 24, 2014 11:31 am

Message
Super CR et félicitations!!
j’adore le look et confort de la classe S qui restera indémodable selon moi, je trouve que c’est la plus belle des classe S ever!
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Là c'est même une Maybach 62 avec la partition chauffeur. Certainement génial... Si on a un chauffeur ! Et un garage adapté :o
Mais les places avant ne font pas rêver, surtout pour les grands qui ne peuvent reculer le siège à cause de la partition !
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
rtooky a écrit :
Super CR et félicitations!!
j’adore le look et confort de la classe S qui restera indémodable selon moi, je trouve que c’est la plus belle des classe S ever!
Merci ! A vrai dire en style je préfère celle d'avant, la w221. Je trouve que la w222 ressemble trop à la classe E de la même génération. C'est un peu comme McLaren, elles se ressemblent toutes alors qu'elles coûtent du simple au triple :D

Pour moi la S reste le standard du confort et du luxe, quoiqu'en disent les amateurs d'Audi et de BMW :)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Bon alors Phil, t’as commencé à potasser les 1800 pages du manuel de ton futur passe-temps??? :D
Alors le manuel ne fait même pas 400 pages, le manuel papier. Curieux ? Il y a un loup ?

Oui :o
Le manuel papier n'est qu'un résumé et tous les détails des dizaines de boutons, des centaines de fonctions, des milliers d'ajustements est en fait en ligne ! Le manuel aurait probablement été trop gros à imprimer, et puis c'est plus écologique... C'est important l'écologie en S63 :D
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
rpaddicted a écrit :
C'est important l'écologie en S63 :D
Ah bah oui, c'est même primordial :D
Répondre
762 messages • Page 10 sur 77