Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
c'est cool

- de lire ta prose bien détaillée
- de voir ton plaisir
- de te voir te faire plaisir

- de regarder un intérieur de yacht dans une 4 roues (sacré tableau de bord en photo, en vrai ça doit .......)


Ca va tu vas arriver à patienter ? 3 semaines c'est un peu avant Noël qd mm :D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ça va pas être facile mais pendant 2 semaines je vais reprendre le v12 de manouche donc ça devrait quand même aller :D
Et puis il faut le temps qu'ils préparent la voiture, règlent les divers petits problèmes soulignés, fassent une grosse révision... ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
rpaddicted a écrit :
PhilR26 a écrit :
Misère....y'avait déjà du multiplexage au niveau électrique...?!?!

C'est juste pour savoir...:D:D:D;)
Tu sais que tu vas souffrir Phil. Quelque chose me dit que même un changement ne plaquettes n'est pas aussi simple qu'il en a l'air :cool:
C'est vrai que....
...j'ai pas trop l'habitude des freins de porte-avion....:o:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
PhilR26 a écrit :
rpaddicted a écrit :
PhilR26 a écrit :
Misère....y'avait déjà du multiplexage au niveau électrique...?!?!

C'est juste pour savoir...:D:D:D;)
Tu sais que tu vas souffrir Phil. Quelque chose me dit que même un changement ne plaquettes n'est pas aussi simple qu'il en a l'air :cool:
C'est vrai que....
...j'ai pas trop l'habitude des freins de porte-avion....:o:D:D
Ça doit pas être pire que ceux du Mirage IV :D
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Bravo j’adore :thumbup:

En cabriolet encore plus :P
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
rpaddicted a écrit :
Ça va pas être facile mais pendant 2 semaines je vais reprendre le v12 de manouche donc ça devrait quand même aller :D
Et puis il faut le temps qu'ils préparent la voiture, règlent les divers petits problèmes soulignés, fassent une grosse révision... ;)

Ce sont des travaux que tu demandes où ils n’ont pas eu le temps de la « mettre à niveau » avant de la mettre en vente?
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Les deux. Elle venait d'arriver et elle doit avoir au minimum une préparation ext et int (lustrage et nettoyage complet), une grosse révision (la dernière date de novembre 2021) et une vérification complète avec changement des consommables s'il y a plus de 50% d'usure. Sans cela ils ne peuvent pas mettre de garantie constructeur.
En plus de ces points j'ai fait remarquer des défauts qu'ils vont également corriger.
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
rpaddicted a écrit :
901 a écrit :
Si la question ne parait pas incongrue: en conso, tu t'attends à mieux ou à pire que le CL:question:
Officiellement c'est mieux, à vitesse stabilisée, mais en conduite sportive c'est censé être largement pire. Donc je m'attends à pire :D
:D:D
Au mieux, tu auras une bonne surprise;)
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
Mercedes Dieppe on dirait ?
Si oui ils sont très très sérieux.
En revanche les prix canons ce n’est pas leur truc, tu as eu de la chance !
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Très bel objet que je découvre, très beau post (ça on attendait pas moins) mais pourquoi acheter si grand et si lourd ?
Répondre
762 messages • Page 6 sur 77