Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 47
Enregistré le : mer. sept. 21, 2005 12:42 am

Message
salut jpc42

je me souviens que tu avais déjà dis être réservé sur TLA mais je pensais que c'était moins sévère.

Je n'ai pas parlé du vendeur parceque effectivement il n'est pas agréable du tout, (il ne dis tout simplement pas bonjour et interpelle d'un ton arrogant) mais je pensais quand même pas qu'il était stupide au point de déconner avec les voitures des clients :o

Quant au patron je le prenais pour un type honnête et sympa, si tu es sûr qu'il a essayer de t'avoir je suis vraiment déçu :(
Messages : 1039
Enregistré le : lun. déc. 12, 2011 6:09 pm

Message
Message original : nono69
J'aurais bien aimé, mais je fais une sortie en Haute Ardèche avec La Villa Rose :P:)

Alors, un petit cliché ?

Nono69;)
Cool, on s'y verra....j'en suis ! heu ...de la sortie hein !!!
Messages : 618
Enregistré le : sam. janv. 31, 2004 11:30 pm

Message
mon pere étant a la recherche d'un boxster S il ets passé les voir sachant que il le connaisse par la lotus esprit et la 1ere boxster (2L5)qu'il avait acheté chez eux...il s'est fait prendre pour un con...

quelques jours plus tard pour reparler de cette recherche que fait mon padre j'y passe et avec ma grenouille, il me connaisse aussi bien je me suis aussi fait jeté...

décidemment ils ont vraiment leur tête :mad:
Messages : 2239
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 1:43 pm

Message
J'y suis allé une fois.
j'ai attendu 10 min à l'accueil... il y a pleins de gens du garage qui sont passé devant mois sans même ne m'adresser un regard.
Au bout d'un quart d'heure, je suis reparti.
La miss à l'accueil avait quand même demandé quelqu'un ....

Y'en a qui ont franchement la grosse tête....
Messages : 618
Enregistré le : sam. janv. 31, 2004 11:30 pm

Message
de passage chez eux ce jour suite un RDV donné la semaine derniere pour un essai...et a mon arrivé...

"et bien non, t'a qu'a repassé a un autre moment"

même pas un coup de fil, pour annuler le rdv et m'éviter de ma déplacer exprès...:mad:
Répondre
25 messages • Page 3 sur 3