Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
Elle semble assez proche de celle de Roland cette 356 cab de 65 non?
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
effectivement
@Roland
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
964 C2 en cours de travaux Backdating. Peinture des intérieurs couleur Gris Craie



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
ca va etre sympa comme couleur une fois finie
Messages : 2412
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 6:00 pm

Message
Magnifique comme toujours…
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 2473
Enregistré le : mar. mai 28, 2013 6:54 pm

Message
Comment se prépare la saison 2023 ?
Une cagnotte ?
MCG
Messages : 2033
Enregistré le : dim. nov. 02, 2003 5:21 pm

Message
demavi 911 a écrit :
Comment se prépare la saison 2023 ?
Une cagnotte ?
Nous sommes engagés pour la saison 2023 avec la 996 CUP
Nous avons déjà pas mal de sponsors professionnels, mais nous n'avons pas ouvert de cagnotte en ligne pour les particuliers, mais déjà quelques 'uns ont donner une participation ( pas de montant minimum ) que nous pouvons accepter par chèque ;)
Messages : 17
Enregistré le : mer. avr. 22, 2020 9:10 am

Message
964 C2 en cours de travaux Backdating. Peinture des intérieurs couleur Gris Craie
Refaire entièrement la couleur d'un modèle, ce doit être le + onéreux dans un backdating (grosse maille) ? tout démonter - repeindre - tout remonter; j'imagine que c'est 50% du total au moins sur un backdate "classique", on va dire : style ST
MCG
Messages : 2033
Enregistré le : dim. nov. 02, 2003 5:21 pm

Message
12singes a écrit :
964 C2 en cours de travaux Backdating. Peinture des intérieurs couleur Gris Craie
Refaire entièrement la couleur d'un modèle, ce doit être le + onéreux dans un backdating (grosse maille) ? tout démonter - repeindre - tout remonter; j'imagine que c'est 50% du total au moins sur un backdate "classique", on va dire : style ST
c'est toute la transformation qui est couteuse
La 964 n'est pas une caisse G, lorsqu'on relook en ancienne, ST par exemple, il y a pleins de modifs à faire, bas de caisse, baies de pare brise, circuit d'huile, échappement spécifique, et pleins d'autres choses.
Nous avons déjà du refaire plusieurs backdating sur base 964, qui ont été réalisés chez des concurrents ( je ne les citerai pas ), il a fallut reprendre pleins d'éléments non adaptés ou mal adaptés ( budget supplémentaire pour les clients qui avaient au départ acheté un prix avec des promesses... ). Il faut connaitre son sujet sur base 964, sur base 3L2 ou SC, c'est beaucoup plus facile;)
Répondre
88 messages • Page 5 sur 9