Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
:cool::cool::cool::D
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
le B.A. BA :D

surtout ne rien faire trop facilement, sinon ta réputation de génial bricol'tout finit par te précéder et tu finis par même devoir rendre service aux copines de mme (nan, pas ce genre de services-là, bande d'obsédés sesquels :o:D... quoique ...)
:D
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
detuning-man a écrit :
L'électricité, le gaz et l'électroménager sont là. Les 2 chambres sont refaites et mon lit est même dans l'une des 2. Les cartons sont tous dans la 2e (et une partie dans la cave). Les pièces de GTI sont dans la mezzanine du garage.

Ce WE, je ramène mes affaires et je devrai y dormir ce WE.

La fibre est tirée, la box installée et... il y a 500 Mbps en descendant :thumbup:

Par contre, il va falloir que je bricole tout ça, il a pas installé la prise optique au niveau du tableau électrique...

Top Alex, je n’avais pas tout suivi, bonne installation à toi Image
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
bodu a écrit :
surtout ne rien faire trop facilement, sinon ta réputation de génial bricol'tout finit par te précéder et tu finis par même devoir rendre service aux copines de mme
Tu as vu juste! :o

Ma mère a du avoir vent via ma femme de mes talents de mécanicien, elle veut que je change les essuie-glaces de son auto.

Comme de par hasard… ;)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
C est un complot

#nousachons
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
La vraie consécration, assortie d'un joli niveau de confiance....:cool:

...C'est le jour où ta belle-mère te demande si tu peux réparer les freins de son auto...
:o:D:D:D;)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Les freins je n'y touche pas, ce n'est pas suffisamment technique pour moi. :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Concorde a écrit :
detuning-man a écrit :
L'électricité, le gaz et l'électroménager sont là. Les 2 chambres sont refaites et mon lit est même dans l'une des 2. Les cartons sont tous dans la 2e (et une partie dans la cave). Les pièces de GTI sont dans la mezzanine du garage.

Ce WE, je ramène mes affaires et je devrai y dormir ce WE.

La fibre est tirée, la box installée et... il y a 500 Mbps en descendant :thumbup:

Par contre, il va falloir que je bricole tout ça, il a pas installé la prise optique au niveau du tableau électrique...

Top Alex, je n’avais pas tout suivi, bonne installation à toi Image
merci ;)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Ça fait plaisir à lire, Alex :thumbup:
Répondre
2190 messages • Page 108 sur 219