Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Blinche
Message original : vjim
t'as pas oublié Blinche ( vu la caisse qu'il a ca serait cool de pas l'oublié) ou t'as peur qu'il nous ridiculise avec son 2.7rs:D
ça va watter les p'tis gars ! ;)
Mamie pête la santé...
ca tombe bien , la mienne aussi :D:D... leur derniere rencontre remonte à l'époque ou j'étais en rodage...non?:D:cool:
mad
Messages : 679
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2003 7:34 pm

Message
excellent!!!! vivement....:P:P:P
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
coucou les zhommes....

la Lozère est une région superbe, avez vous des vues sur des hôtels?
si j'ai bien compris ce serait A110 qui ferait les parcours, alors svp ti vas cool "pépére" avec toi je me méfie :P, sinon je vais transpercer le plancher de mémé...;) et là le Pitou il sera pas content du tout.

Bises à tous

Pitounette
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
...:D t'inquiètes Pitounette...comme d'habitude....ça roule.... disons à un bon petit rythme...mais pas plus...promis ;)
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
t'inquiètes Pitounette...comme d'habitude....ça roule.... disons à un bon petit rythme...mais pas plus...promis
C'est vite dit ça mon bon Phylippe, mais tu verrais l'état du planché de "mémé" ... il touche la roue :D

Bon, ceci dit je profite qu'on en est aux prémices de cette sortie pour suggérer aimablement :D de ne pas reproduire les petites erreurs de la sortie "Murol" ...
1) je rappelle que ces dames s'étaient plaintes à juste titre d'un rythme un tantinet excessif la première journée.

Je pense qu'il convient de trouver un juste équilibre entre petites arsouilles genre Mont d'Or et plaisir de la balade et du cadre sans pour autant se traîner.

2) J'apprécierais aussi que ceux qui disent venir pour au final ne PAS venir et sans prévenir malgré les relances (c'est moi qui les ai faite) nous fassent l'amitié de ne pas récidivez en 2007, à bon entendeur ... ;)


[Edite le 7-10-2006 par Pitou]
Messages : 53
Enregistré le : dim. oct. 05, 2003 12:18 pm

Message
Eh oui, il a une pompe toute neuve et, bien sur, il est partant pour l'aligot et tout le reste. Quelle que soit la date retenue, j'en ferai une priorité. Le plus important, c'est ne pas forcément d'être sur le net, mais présent à toute manifestation de classics, n'est-ce pas phil? Et je serais ravi de retrouver les anciens de Murol et de faire connaissance ave tous les autres:P:P:P
Messages : 80
Enregistré le : jeu. oct. 14, 2004 10:59 pm

Message
Salut,

J'arrive avec un peu de retard quoi que juin 2007, ça laisse du temps pour affûter les autos:P.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que je vais me joindre à cette prochaine sortie 2007. Et que la prè-liste s'allonge super...

A bientôt
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
...tiens.... 2 revenants...:D...avec "mes" 2 coupés préférés !...;)
Messages : 53
Enregistré le : dim. oct. 05, 2003 12:18 pm

Message
yes!!!!!!!!!
t'as vu Phil, il progresse le petit.......

Image
Messages : 198
Enregistré le : ven. févr. 22, 2002 7:27 pm

Message
salut à tous,

je serai normalement de la partie. J' ai honte d'avoir déclaré forfait pour les 2 précédentes éditions mais j'avais des événements familiaux importants dont mes 40 piges en mai dernier:cool::cool:

cette fois ci en juin 2007 rien à l'horizon.

fred
Répondre
3332 messages • Page 19 sur 334