Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4791
Enregistré le : ven. févr. 14, 2020 2:38 pm

Message
@Chapapi


Image


Que du bonheur ;)
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Ça me va bien pour les ''gens heureux'' :thumbup::thumbup:
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
:cool:


Image
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Le fiston le tenait à bout de bras. ;)
Il fait ses tractions sur l'arceau de la capote. Un chien culturiste. :D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Voilà.

Un molosse, 1.8kg de muscles. :mad::mad::D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
detuning-man a écrit :
J'ai passé ma première nuit dans mon appartement et je vais y passer la seconde.

La 205 GTI est dans le garage ;)
:thumbup:

J'ai fait 2500 km ce week-end, en camionnette, pour aller voir ma 928 CS en cours de restauration et transporter un gros lot de pièces entre deux ateliers qui œuvrent ou vont œuvrer sur la voiture.
Le chantier avance lentement mais sûrement et je suis certain de la qualité finale. Cela va bientôt faire deux ans que les travaux sont lancés.

Vous n'imaginez pas combien je suis content de retrouver ma Mégane RS et de voir le prix de l'essence en France :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
J’ai réussi à changer une ampoule sur la C4 Cactus de madame, je suis passé pour un héros. :thumbup::)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
928cs a écrit :
detuning-man a écrit :
J'ai passé ma première nuit dans mon appartement et je vais y passer la seconde.

La 205 GTI est dans le garage ;)
:thumbup:

J'ai fait 2500 km ce week-end, en camionnette, pour aller voir ma 928 CS en cours de restauration et transporter un gros lot de pièces entre deux ateliers qui œuvrent ou vont œuvrer sur la voiture.
Le chantier avance lentement mais sûrement et je suis certain de la qualité finale. Cela va bientôt faire deux ans que les travaux sont lancés.

Vous n'imaginez pas combien je suis content de retrouver ma Mégane RS et de voir le prix de l'essence en France :D
:thumbup::thumbup::thumbup:
C'est cool ca :cool:
erwanmanuelfangio a écrit :
J’ai réussi à changer une ampoule sur la C4 Cactus de madame, je suis passé pour un héros. :thumbup::)
Et c'état "facile" ou chiant ?
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
C’était vraiment simple, mais je lui ai prétendu le contraire. ;):D:D
Répondre
2190 messages • Page 107 sur 219