Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
seboul a écrit : C'est malheureusement une pratique (d'escroquerie) courante dans le milieu professionnel de l'automobile.
Dommage le tarif de Fred était correct, lui.
Escroquerie ? Personne n’est obligé d’acheter une caisse hors de prix chez un pro et si l’auto est propre, ce qui est visiblement le cas il n’y a pas tromperie ou escroquerie
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Dommage pour la PA du coup..
Qd je cherchais le mien, j'en avais vu un en CP allemand, j'avais eu le commercial pour le prévenir de mon déplacement le WE, le vendredi je le rappelle.. et là il m'annonce qu'un pro français l'a acheter sans meme le voir..
Il est ressorti en annonce en France avec le meme genre de "marge" (sans le malus).
Dommage pour ceux qui en voulaient un à un prix correct!!
Qd je cherchais le mien, j'en avais vu un en CP allemand, j'avais eu le commercial pour le prévenir de mon déplacement le WE, le vendredi je le rappelle.. et là il m'annonce qu'un pro français l'a acheter sans meme le voir..
Il est ressorti en annonce en France avec le meme genre de "marge" (sans le malus).
Dommage pour ceux qui en voulaient un à un prix correct!!
Guyom a écrit : Ah donc un pro qui tente de faire une marge c'est de l'escroquerie?
que le marche en est faussé
et un pro, qui fait une reprise pour la vendre plus cher ça ne colle plus à l'esprit "tout pour rien"
Ici, il faut vendre à perte, limite filer un billet
Hello, dites ça bouge sur mon sujet depuis la parution de l'annonce de vente sur la Centrale Plus en tout cas que dernièrement avec mon annonce sur le club
Donc en effet, l'auto n'est pas partie via le 911.net... Un peu dommage car je ne l'avais mise qu'ici, j'aurais sûrement dû la faire paraître sur LBC et la Centrale en même temps. Ma faute
Si moi aussi je suis surpris du montant demandé par le pro (CPSA) qui me paraît bien élevé, j'ai l'impression qu'elle va partir vite sur un coup de cœur car je trouve les photos très jolies, et les autres Spyder en vente sur la Centrale me semblent tous moins beaux. Perso je n'aurais pas comparé avec un 718 Spyder, moins de son, moins de fun, plus sérieux... Le 981 est parfait
Il n'y a pas de scandale ou d'escroquerie : un pro va chercher à marger un maximum et à faire rentrer du chiffre. C'est le cas ici. Pour moi le plus bête c'est qu'aucun membre du 911.net ne se soit précipité sur mon Spyder : il avait tout, traçabilité, fiabilité, config, la garantie Porsche, pas trop de kms et un prix super attractif (on peut le dire maintenant).
Bref, même à 110 k€ je m'y intéresserais mais forcément ce n'est plus vraiment une bonne affaire. Et il a perdu la PA au passage.
Côté finances évidemment ce n'est pas l'affaire du siècle mais j'ai signé pour ma nouvelle (une 458 Italia) sans trop hésiter car sa config est super rare et très recherchée.
J'en ai vu beaucoup des comme ça partir en 1 journée à peine. Et là j'ai le plaisir de l'avoir enfin dans mon garage. Un rêve de + de 25 ans on peut dire
Je ferai une vraie présentation, mais je vous mets déjà quelques photos. L'intérieur est full carbone, vraiment très chouette. La couleur est le Rosso Scuderia bien plus rare que le rouge Ferrari classique (Rosso Corsa). Une tuerie
Avec mon petit Spyder :
Et lors des 700 kms pour la ramener :
Par contre il faut assumer, c'est assez dingue la différence de perception des gens par rapport à une Porsche. On est vraiment dans un autre monde.
Je vais pouvoir fermer ce post de vente.
Merci à tous pour les commentaires et pour les échanges par MP même s'il n'y a pas eu de suite ;);)
Donc en effet, l'auto n'est pas partie via le 911.net... Un peu dommage car je ne l'avais mise qu'ici, j'aurais sûrement dû la faire paraître sur LBC et la Centrale en même temps. Ma faute
Si moi aussi je suis surpris du montant demandé par le pro (CPSA) qui me paraît bien élevé, j'ai l'impression qu'elle va partir vite sur un coup de cœur car je trouve les photos très jolies, et les autres Spyder en vente sur la Centrale me semblent tous moins beaux. Perso je n'aurais pas comparé avec un 718 Spyder, moins de son, moins de fun, plus sérieux... Le 981 est parfait
Il n'y a pas de scandale ou d'escroquerie : un pro va chercher à marger un maximum et à faire rentrer du chiffre. C'est le cas ici. Pour moi le plus bête c'est qu'aucun membre du 911.net ne se soit précipité sur mon Spyder : il avait tout, traçabilité, fiabilité, config, la garantie Porsche, pas trop de kms et un prix super attractif (on peut le dire maintenant).
Bref, même à 110 k€ je m'y intéresserais mais forcément ce n'est plus vraiment une bonne affaire. Et il a perdu la PA au passage.
Côté finances évidemment ce n'est pas l'affaire du siècle mais j'ai signé pour ma nouvelle (une 458 Italia) sans trop hésiter car sa config est super rare et très recherchée.
J'en ai vu beaucoup des comme ça partir en 1 journée à peine. Et là j'ai le plaisir de l'avoir enfin dans mon garage. Un rêve de + de 25 ans on peut dire
Je ferai une vraie présentation, mais je vous mets déjà quelques photos. L'intérieur est full carbone, vraiment très chouette. La couleur est le Rosso Scuderia bien plus rare que le rouge Ferrari classique (Rosso Corsa). Une tuerie
Avec mon petit Spyder :
Et lors des 700 kms pour la ramener :
Par contre il faut assumer, c'est assez dingue la différence de perception des gens par rapport à une Porsche. On est vraiment dans un autre monde.
Je vais pouvoir fermer ce post de vente.
Merci à tous pour les commentaires et pour les échanges par MP même s'il n'y a pas eu de suite ;);)