Toutes Régions !
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Les vidéos arrivent ne t'inquiètes pas olivier :D:D
Messages : 1954
Enregistré le : dim. juil. 01, 2018 5:33 pm

Message
Bruno a écrit :
@FrankD
J'ai aussi une petite vidéo de nos tours ensembles, on voit bien ton auto, je la posterai aussi ;)
:thumbup:
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
FrankD a écrit :
rc211v a écrit :
FrankD a écrit :
Je ne sais pas mais si on regarde bien, on voit aussi un bout d'échappement "rouge"
Un catalyseur peut être mais regardes tes freins, j’avais eu ce pb sur la mienne qui ne freinait plus de l’arrière à cause d’un grippage des étriers;)
En effet, à vérifier avec d'autres photos pour voir si je suis le seul comme ça. Si c'est le cas, une petite révision chez M8 mais c'est bizarre car mes plaquettes AR sont bien plus entamées que mes avants donc ça freine forcément aussi de l'AR (avec le PSM et compagnie)...
C'est peut-être le photographe qui a ajouté de l'effet sur les disques ? Car on ne les voit pas autant rougir lorsque la lumière du jour est encore haute.
Messages : 61
Enregistré le : sam. sept. 09, 2017 2:42 pm

Message
Merci aux organisateurs pour cette journée :thumbup:
Manquait un peu de monde en piste, mais du coup aucune attente dans la pitlane !! :)

[video=youtube][/video]
Messages : 1954
Enregistré le : dim. juil. 01, 2018 5:33 pm

Message
Michael228 a écrit :
FrankD a écrit :
rc211v a écrit :
Un catalyseur peut être mais regardes tes freins, j’avais eu ce pb sur la mienne qui ne freinait plus de l’arrière à cause d’un grippage des étriers;)
En effet, à vérifier avec d'autres photos pour voir si je suis le seul comme ça. Si c'est le cas, une petite révision chez M8 mais c'est bizarre car mes plaquettes AR sont bien plus entamées que mes avants donc ça freine forcément aussi de l'AR (avec le PSM et compagnie)...
C'est peut-être le photographe qui a ajouté de l'effet sur les disques ? Car on ne les voit pas autant rougir lorsque la lumière du jour est encore haute.
Pas bête comme idée. En effet, j'avais remarqué la photo de la BMW avec le disque AR assez rouge. Mais il a peut-être été trompé car la BMW avait un jeu de jante rouge/orange à l'AR et noire à l'AV.
D'ailleurs la photo du spyder de XAV #137 n'a que les disques AV rouges.
Allez les autres, mettez vos photos de disques rouges :exclamation::P
Messages : 880
Enregistré le : jeu. juil. 23, 2009 7:25 pm

Message
Merci pour cette très bonne journée.
Une petite photo :)


Image
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Michael228 a écrit :


C'est peut-être le photographe qui a ajouté de l'effet sur les disques ? Car on ne les voit pas autant rougir lorsque la lumière du jour est encore haute.
Je soupçonne aussi un passage par photoshop de toutes les photos avec disques rouges pour accentuer l’effet, c’est plus « vendeur »
;)
Messages : 151
Enregistré le : dim. août 18, 2019 9:06 pm

Message
superbe journée,

beau temps , session de nuit et petit tour dans le bas à gravier en prime

le combo gagnant....ou pas!

merci à l'organisation
Messages : 558
Enregistré le : dim. août 18, 2013 6:48 pm

Message
Hello,

Voici ma contribution. Peu d'autos en piste hélas :

[media]https://www.youtube.com/embed/uo-rC49KhPU[/media]

Plus d'autos sur celle-ci dont Olivier:

[video=youtube][/video]
Répondre
246 messages • Page 19 sur 25