Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Si mais elles sont hors classement championnat de France ou en Saloon qui partage le plateau avec le GT Classic ;)
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
patrick123 a écrit :
Si mais elles sont hors classement championnat de France ou en Saloon qui partage le plateau avec le GT Classic ;)
Ok, car effectivement on en voit régulièrement sur ces meetings.
J'ai un pote a qui çà démange un peu de remettre une 96 cup sur la piste ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
En rapport prix/performance, c'est ce qu'il y a de mieux comme Porsche pour courir aujourd'hui
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Une 996 Cup, pas mal ça. Mais par exemple pour les 2 tours d’horloges c était trop récent non ? J’ai même pas vu de 993
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Euh…. En même temps tu mélanges un peu tout :)
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
patrick123 a écrit :
Euh…. En même temps tu mélanges un peu tout :)

Tu as bien compris :)
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Les deux tours d’horloge ont un règlement technique plus proche du vhc que le gtclassic et encore plus que le saloon car .
Les Porsches les plus récentes acceptées par vdev sont les 964 cup et rs.
En gt classic c’est un peu plus large et les autos sorties apres le 31 décembre 1997 ne sont pas acceptées avec une possibilité quand même de rouler avec une 996 en catégorie gtcx et en ne marquant pas de points au championnat de France .
En salooncars c’est un peu n’importe quoi , l’important étant que le moteur soit de la même marque que le modèle de base . Cependant la 996 n’est acceptée qu’en invité et ne marque aucun points au championnat de France .
Tout dépend de ce qu’on veut faire , nos 964 ne peuvent pas rouler en endurance vdev sauf à remettre un moteur 3.6 avec boîtier bosch d’origine , un débit-metre d'origine , un capot arrière normal et des petits freins…
Il y a un dossier complet sur la 964 :O
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Merci Laurent pour les détails.

J’avais été voir Le règlement vdev spécifique à la 964 et ça avait en effet l’air assez stricte.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ceci dit, aucune des 964 présentes aux deux tours d’horloge n’était conforme :D
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
et là si tu veux rouler sur plusieurs tableaux, peut être trouveras-tu des autos à louer ?
Répondre
79 messages • Page 3 sur 8