Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2518
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 3:10 pm

Message
une belle auto :thumbup::thumbup: , j'ai bien l'enceinte Bose :thumbup:
Messages : 19
Enregistré le : lun. oct. 31, 2022 8:56 am

Message
Très belle
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
merci pour vos commentaires :thumbup:
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
Bonne vente Jean.
Acheter une voiture à Stewart, c'est partir l'esprit tranquille pour quelques années avec une 911 réglée aux petits oignons et un style à part...
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
merci Samuel :)
c'est le calme plat, juste une personne qui m'a appelé, et beaucoup de chasseur d'images :(
pourtant j'ai une 100 aine de factures de pieces et pas des factures à 10 balles .
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Sans conteste , très belle , beaucoup de travaux , elle vaut son prix , j'ai suivis son évolution sur d'autres forums , sauf qu'à ce tarif l'acheteur lambda va se tourner vers une 3.2 qui brille bien à l'extérieur , faut vraiment tomber sur un passionné
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Je pense que le marché est ainsi, les G longtemps délaissées ont vu leur cote bondir mais les acheteurs ... il en faut ... Sans compter la notion de matching spécifique aux 911, dès que l'on sort des sentiers battus c'est plus compliqué. :)
Messages : 178
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 10:38 pm

Message
j'ai également l'impression que le marché est très très calme en ce moment coté acheteurs... autant c'était compliqué de trouver une G il y a 3-4 ans, autant là on a l'embarras du choix. Et vu comme les cotes ont grimpées, les transactions sont moins faciles.


Ta SC est très sympa, elle va forcément attirer un passioné! :thumbup:
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
oui je pense ,mais en faite ce qui me fatigue c'est les personnes qui te demande des photos et une fois que tu les envoi (même pas une reponse:mad:)
ou alors ce qui te demande t'on prix planché (sans avoir vu l'auto)
.......
de toute manière je suis pas pressé, je roule avec :P
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Avec une auto comme la tienne tu auras moins d'acheteurs, mais l'avantage eux savent exactement ce qu'ils veulent :)
Répondre
42 messages • Page 2 sur 5