Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Les deux tours d’horloge ont un règlement technique plus proche du vhc que le gtclassic et encore plus que le saloon car .
Les Porsches les plus récentes acceptées par vdev sont les 964 cup et rs.
En gt classic c’est un peu plus large et les autos sorties apres le 31 décembre 1997 ne sont pas acceptées avec une possibilité quand même de rouler avec une 996 en catégorie gtcx et en ne marquant pas de points au championnat de France .
En salooncars c’est un peu n’importe quoi , l’important étant que le moteur soit de la même marque que le modèle de base . Cependant la 996 n’est acceptée qu’en invité et ne marque aucun points au championnat de France .
Tout dépend de ce qu’on veut faire , nos 964 ne peuvent pas rouler en endurance vdev sauf à remettre un moteur 3.6 avec boîtier bosch d’origine , un débit-metre d'origine , un capot arrière normal et des petits freins…
Il y a un dossier complet sur la 964 :O
Les Porsches les plus récentes acceptées par vdev sont les 964 cup et rs.
En gt classic c’est un peu plus large et les autos sorties apres le 31 décembre 1997 ne sont pas acceptées avec une possibilité quand même de rouler avec une 996 en catégorie gtcx et en ne marquant pas de points au championnat de France .
En salooncars c’est un peu n’importe quoi , l’important étant que le moteur soit de la même marque que le modèle de base . Cependant la 996 n’est acceptée qu’en invité et ne marque aucun points au championnat de France .
Tout dépend de ce qu’on veut faire , nos 964 ne peuvent pas rouler en endurance vdev sauf à remettre un moteur 3.6 avec boîtier bosch d’origine , un débit-metre d'origine , un capot arrière normal et des petits freins…
Il y a un dossier complet sur la 964 :O