Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Si je comprends bien le diagramme (doc Schroth) , les bretelles sont normalement croisées. Toutefois dans ma voiture (harnais monté en CP) elles sont parallèles, ce qui correspond à un montage faux
Je me suis dit "pas grave il suffit de les croiser en passant dans le sièges" sauf que les bretelles ne sont pas symétriques donc pas possible...
Toutefois je n'ai jamais vu les bretelles croisées dans d'autres voitures. Le montage du CP est-il conforme ou pas?
Croisées ou pas ne me semble pas dramatique, je suppose que c'est pour garantir la stabilité du harnais, mais c'est un éément de sécurité donc je me demande si je dois le remettre comme indiqué. Merci de vos retours
Je me suis dit "pas grave il suffit de les croiser en passant dans le sièges" sauf que les bretelles ne sont pas symétriques donc pas possible...
Toutefois je n'ai jamais vu les bretelles croisées dans d'autres voitures. Le montage du CP est-il conforme ou pas?
Croisées ou pas ne me semble pas dramatique, je suppose que c'est pour garantir la stabilité du harnais, mais c'est un éément de sécurité donc je me demande si je dois le remettre comme indiqué. Merci de vos retours
drole la meme question m'etait apparu il y'a peut sur un forum US
https://rennlist.com/forums/991-gt3-gt3 ... ation.html
j'en ai conclus qu'il faud croiser si les harnais se croise a plus de 50 cm du baquet...................
et sur 991 GT3 je pense que l'on est a la limite avec le club sport voir que si le pilote est petits il faudrais les croiser
https://rennlist.com/forums/991-gt3-gt3 ... ation.html
j'en ai conclus qu'il faud croiser si les harnais se croise a plus de 50 cm du baquet...................
et sur 991 GT3 je pense que l'on est a la limite avec le club sport voir que si le pilote est petits il faudrais les croiser
philippe911 a écrit : j'en ai conclus qu'il faud croiser si les harnais se croise a plus de 50 cm du baquet...
https://www.schroth.com/en/racing/servi ... df&cid=308
Zoulou 72 a écrit : Rien à voir … c'est le montage quand vous utilisez un RFT type Hans ou vous devez avoir des points de traction spécifiques en latéral et vertical, plus une largeur de harnais variable, étroite sur le passage du Hans, large sur le thorax.
Et à propos de la largeur des sangles, les harnais venant avec la 911 ne peuvent pas être utilisés avec un hans si je vous suis bien.