Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : steff5l6
pour les photos fais plutot ca sur mon email ;) oggy en est encore au morse...:D
trop tard, je lui ai tout envoyé ! :D:D:D


point trait point

benny
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
Salut,

désolé pour mon silence depuis le retour des Pyrénées, mais 2 semaines de m.... au boulot m'ont éloigné du forum.
Donc :
encore un IMMENSE merci à Vané & Ben pour leur organisation une fois de plus IMPECCABLE
et une GIGANTESQUE merci à tout le monde pour l'ambiance géniale que nous rencontrons à chaque fois.
et BRAVO à nos co-pilotes pour avoir eu la délicatesse de nous demander de nous arrêter afin de ne pas salir nos sièges ;)
Je pense qu'il faut aussi souligner le sérieux et la conduite impeccable de chacun sur la route :)


Il nous tarde, comme à chaque fois, la prochaine sortie ;)

Bisous
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : whinpo
Salut,

désolé pour mon silence depuis le retour des Pyrénées, mais 2 semaines de m.... au boulot m'ont éloigné du forum.
Donc :
encore un IMMENSE merci à Vané & Ben pour leur organisation une fois de plus IMPECCABLE
et une GIGANTESQUE merci à tout le monde pour l'ambiance géniale que nous rencontrons à chaque fois.
et BRAVO à nos co-pilotes pour avoir eu la délicatesse de nous demander de nous arrêter afin de ne pas salir nos sièges ;)
Je pense qu'il faut aussi souligner le sérieux et la conduite impeccable de chacun sur la route :)


Il nous tarde, comme à chaque fois, la prochaine sortie ;)

Bisous
tu as tout à fait raison, d'ailleur quand Oggy aura mis le CR sur le site, tu veras que j'ai eu une pensée émue pour nos copilotes!

et c'est vrai, nous avons bien conduit, malgré la tentation permanante ! :D:D:D

benny
Messages : 770
Enregistré le : mer. juin 01, 2005 8:10 pm

Message
Quelle tentation?!! :D:D;)
Vivement la prochaine!
Messages : 134
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 3:11 pm

Message
Message original : bennyboum
(...) quand Oggy aura mis le CR sur le site, tu veras que j'ai eu une pensée émue pour nos copilotes!

benny
Là je sais pas pourquoi mais je me sens potentiellement visé :D:D:D
En tout cas il me tarde de voir les photos (perso j'ai pas eu le temps d'en prendre... j'étais trop occupé avec le sopalin et le pulvérisateur d'eau minérale aimablement offert par la famille Whinpo ;) )
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
ça y est, notre oggy national a mis le CR en ligne, et c'est ici :
https://www.club911.net/article.php?sid ... e=&order=0


a bientot

bennyboum de toulousoum
Messages : 770
Enregistré le : mer. juin 01, 2005 8:10 pm

Message
Merci Benny ;)
Excellent CR! Plein de bons souvenirs.
Répondre
27 messages • Page 3 sur 3