Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
ARF a écrit :
trucker a écrit :
Manulemalin a écrit :
Je ne peux qu'être d'accord concernant les 993 coursifiées... Welcome ! :):thumbup:
Une 993 préparée cela n’avance pas :D, perso je préfère la pelle de la street que l’aileron du clubsport mais les goûts et les goûts :)
C'est vrai que y'a un paquet de traîne la nouille en saucissons racingue sur ce post :mad:


:D:D:D:cool::thumbup:
Petit TDC
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
ARF a écrit :
trucker a écrit :
Manulemalin a écrit :
Je ne peux qu'être d'accord concernant les 993 coursifiées... Welcome ! :):thumbup:
Une 993 préparée cela n’avance pas :D, perso je préfère la pelle de la street que l’aileron du clubsport mais les goûts et les goûts :)
C'est vrai que y'a un paquet de traîne la nouille en saucissons racingue sur ce post :mad:


:D:D:D:cool::thumbup:
ça se mange pas mal ces 993 rs/cs :D hein @trucker
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
jolie jolie habillée ainsi et dans cette belle couleur
Messages : 7
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2022 4:57 pm

Message
Merci les amis,
Franchement cette auto est vraiment préparée aux petits oignons.
Par rapport à la 996 et à la 997 que j'ai eu, c'est un autre monde.
Attention, ces deux 911 à refroidissement à eau marchaient très fort (n'étant pas un pilote confirmé, je n'ai surement pas utilisé tout le potentiel de ces autos, j'en suis contient)
Mais c'est bizarre avec les refroidissements à air, on en devient très vite fana, surtout me concernant, avec une 993 pistarde et spartiate :
- La compacité de l'auto (par rapport à celles que j'ai eu)
- Le son du flat 6 encore + présent avec son admission d'air et sa ligne inox
- La rigidité du châssis typée piste
- Un freinage du tonnerre (comme toutes les 911 mais avec + de mordant)
- Un embrayage nécessitant un peu de doigté, au début le mono masse c'est pas évidant, (mais ca donne un sacré coup de pied dans le cul en conduite sportive) pourtant, ca reste viable en ville avec un peut d'anticipation.
En conclusion, vu le plaisir qu'elle procure, je ne suis pas prêt d'en changer !
:P
Messages : 1524
Enregistré le : ven. déc. 07, 2012 9:05 am

Message
Superbe :thumbup:
Je l'ai regardé souvent en annonce mais pas le moment pour moi...
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
trucker a écrit :
ARF a écrit :
trucker a écrit :
Une 993 préparée cela n’avance pas :D, perso je préfère la pelle de la street que l’aileron du clubsport mais les goûts et les goûts :)
C'est vrai que y'a un paquet de traîne la nouille en saucissons racingue sur ce post :mad:


:D:D:D:cool::thumbup:
Petit TDC
C'est parce que tu m'as pas encore rattrapé ça :o:D:D
Messages : 18
Enregistré le : ven. juil. 29, 2022 5:08 pm

Message
Bienvenu,

Super préparation :thumbup:
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Sinon, pardon pour le HS..
Bienvenue et très belle 993 dans un bien jolie couleur de 964 qui bouchonne :D:D;) ( désolé, je peux pas m'empecher je crois :(:P:D )
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Cette config me plaît beaucoup. Félicitations et bienvenue. :thumbup:
Répondre
29 messages • Page 3 sur 3