Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 261
Enregistré le : dim. mars 28, 2004 11:24 pm

Message
Message original : Lionel996
ben à vrai dire, c'est une question de quelques jours ... ;)
As tu eu la réponse du type de la 996 4 s parceque je suis toujours acheteur (je t'ai appelé hier) et tu as l'argent samedi !!! Alors ???:P
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
hep là, pas de précipitation :D ;)

j'aurai l'argent lundi ... donc ce n'est qu'une fois l'argent sur mon compte qu'elle sera vendue ;)

pour l'acheteur, il viendra se presenter ici lui-même, dès qu'il en sera le nouveau propriètaire :)

pour celui qui vend la 996 4S, il ne la vend à 56k€ que si je lui vends la mienne (car il avait le budget "soulte" correspondant), mais si elle n'est plus dispo (ma Turbo), il la vend autour de 60k€ je crois ;)
Messages : 261
Enregistré le : dim. mars 28, 2004 11:24 pm

Message
Message original : Lionel996
hep là, pas de précipitation :D ;)

j'aurai l'argent lundi ... donc ce n'est qu'une fois l'argent sur mon compte qu'elle sera vendue ;)

pour l'acheteur, il viendra se presenter ici lui-même, dès qu'il en sera le nouveau propriètaire :)

pour celui qui vend la 996 4S, il ne la vend à 56k€ que si je lui vends la mienne (car il avait le budget "soulte" correspondant), mais si elle n'est plus dispo (ma Turbo), il la vend autour de 60k€ je crois ;)
Tout cela n'est pas trés clair:o je me mefierai :mad: Par contre je te signe une reconnaissance de dette sur papier libre tout de suite:D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
c'est pourtant très clair ;)

il a 15k€ de petites économies
je vends ma Turbo 70k€
donc il peut vendre sa 4S 55k€ (au pire)
Messages : 261
Enregistré le : dim. mars 28, 2004 11:24 pm

Message
pas de nouvelles bonnes nouvelles!:)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : gegepilote
j'ai failli achete exactement le meme il y a 8 mois avant de prendre une 997 C2...je regrette car il y a tellement de 997 ici:mad:
décidement tu n' as pas une vie facile :D:D
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Donc presque vendue;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
yes Bernard, chèque d'accompte reçu hier midi, et livraison prévue lundi midi ;)

elle va me manquer, car jamais je n'avais eu une auto aussi performante, le grand pied ! ;)

mais on ne va pas se plaindre, hein ;)
Messages : 261
Enregistré le : dim. mars 28, 2004 11:24 pm

Message
Message original : Lionel996
yes Bernard, chèque d'accompte reçu hier midi, et livraison prévue lundi midi ;)

elle va me manquer, car jamais je n'avais eu une auto aussi performante, le grand pied ! ;)

mais on ne va pas se plaindre, hein ;)

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHRRRRRRRRRRGGGG!!!!!!!!!!!!!! tans pis:(:(:(
Répondre
103 messages • Page 7 sur 11