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Un 2.0 S je suppose, le 906 est ultra rare et très cher, sinon il existe des options dorénavant
Chez Mittelmotor et par ex :
https://www.pureperformancemotorsport.c ... shaft.html
Chez Mittelmotor et par ex :
https://www.pureperformancemotorsport.c ... shaft.html
Salut Fabien37,
Oui tout à fait, sacré circuit et sacré lieu !
Le vilo est standard, course courte avec contre poids, les bielles sont des H en titane.
Les soupapes ont les dimensions des 906 (je n'ai plus les tailles en tête), les culasses ont été polies, les culbuteurs allégés ainsi que les poulies d'aac. Les aac sont un tout petit moins aggressifs que les 906.
Il a environ 4-5h de course et se porte très bien.
Seul soucis : un creux à la réacceleration après freinage en appui, surtout à droite, qui est bien gênant. Je n'ai pas trouvé la solution pour le moment. Il y a un bac tampon d'1L juste après le réservoir alimenté par 1 Facet, puis 2 Facet montées en série à l'arrière avant les 46 IDA neufs de refabrication Weber. La pression d'essence est bonne, la richesse à l'échappement (gauche seulement) est bonne en pleine charge, mais est très pauvre pendant le creux à la réacceleration (1 à 2 secondes) puis redevient normale en même temps que la voiture remarche correctement. Voilà on j'en suis aujourd'hui !
Oui tout à fait, sacré circuit et sacré lieu !
Le vilo est standard, course courte avec contre poids, les bielles sont des H en titane.
Les soupapes ont les dimensions des 906 (je n'ai plus les tailles en tête), les culasses ont été polies, les culbuteurs allégés ainsi que les poulies d'aac. Les aac sont un tout petit moins aggressifs que les 906.
Il a environ 4-5h de course et se porte très bien.
Seul soucis : un creux à la réacceleration après freinage en appui, surtout à droite, qui est bien gênant. Je n'ai pas trouvé la solution pour le moment. Il y a un bac tampon d'1L juste après le réservoir alimenté par 1 Facet, puis 2 Facet montées en série à l'arrière avant les 46 IDA neufs de refabrication Weber. La pression d'essence est bonne, la richesse à l'échappement (gauche seulement) est bonne en pleine charge, mais est très pauvre pendant le creux à la réacceleration (1 à 2 secondes) puis redevient normale en même temps que la voiture remarche correctement. Voilà on j'en suis aujourd'hui !
rodolfo dillavar a écrit :Si mémoire ne me fait pas défaut,Greenfairy a écrit : Il y a quelqu’un sur le forum de plutôt discret qui a aussi un clone de 911 R en train de se terminer…
Je lui transmets le lien vers le sujet
N'était ce point TOF 33 ?