Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Report !!!!!

:D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Je viens de ressortir la 24E pour la première fois depuis ..... presque depuis la Transalpine, je pense. Pour un trajet bêtement utilitaire. Cette caisse me fout la gaule chaque fois que le l'utilise. Même après 20 ans de vie commune :P:P:P:P .....

[size=x-small]Qui a dit : comme ta femme???? :D[/size]
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
detuning-man a écrit :
pour la place au sol, ça suffit...

après, les femmes, même avec la 3D, elles n'arrivent à se représenter une voiture et une place de parking alors le reste...
:D:D:D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Image
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Photoshop :D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Même pas! :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
J'ai fait le plein de 98 hier vers 17h....en 5 minutes...! :cool:

J'avais pris la voiture de mon fiston, dont la jauge indiquait moins du quart...
Je commençais donc à me dire que j'allais devoir me taper une file d'attente quelque part...sans plus d'urgence que ça...

Et je passe devant une station Total...près de chez moi...
(@rpaddicted celle où tu avais fait tomber la clef du 500RG au fond du carénage, et où nous avions donc dû bricoler un peu, il y a quelques années...:o:D:D:D)

Depuis des semaines (avec la remise accordée, avant les grèves donc) soit elle est vide avec '9999' sur les afficheurs, soit elle est approvisionnée, avec des dizaines de voitures qui attendent leur tour...et dans ce cas là je passe mon chemin, mon temps valant bien plus que la différence de prix avec une autre station...

Donc, hier, 17h, je passe devant.
'9999' sur les deux Gazole proposés, donc vides.
Et un prix sur les afficheurs 95 et 98.
2 voitures :o devant moi !
Plein fait en 5 minutes TTC ! :cool:

Bon....faut que je fasse pareil maintenant avec l'A110...pas gagné...:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ça me rassure un peu parce que je commençais à craindre la panne d'essence sur l'autoroute dimanche :o
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Je pense quand même que j'ai eu un bon coup de bol ;)

En l'état, si rien ne bouge entre maintenant et dimanche...je pense que tu devras viser les stations d'autoroute ;)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Enorme! Vanne compte double! :D:D
je pensais qu elle était faite exprès....

chui deçu ImageImageImage
Répondre
2190 messages • Page 98 sur 219