Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Là, on va en baver:mad:
Messages : 395
Enregistré le : mer. avr. 14, 2004 9:18 am

Message
Pas de panique:o, cet article vient apparemment d'Auto-Plus :mad:, qui comme chacun sait est le "Voici" ou le "Gala" de l'Automobile : Il faut bien qu'ils vendent du papier, et leur fonds de commerce, c'est les scandales et les scoops :(:(:(

Je parle de l'article sur les radars bien sur, pas du sous-préfet ;)

[Edite le 30-9-2006 par LAURENTJ]
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : huissier
Je me demande si ouvrir un Kebab, ne serait pas l'avenir....
Ou une crèperie. :D
(no comment sur le reste, vous allez certainement bien vous chauffer tout seuls, les gars)
Messages : 1154
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 11:43 am

Message
Message original : beb964
la loi doit être la même pour tout le monde, et je dirais même plus, tout le monde doit être égal devant la loi !!!!
Salut,

A la la, c'est beau de réver......moi aussi je rêve, mais la nuit seulement.
J'aimerais bien vivre dans un monde merveilleux genre disney land......mais la vie est tout autre.:D:D:D:D:D

a+, laurent.
DAV
Messages : 2009
Enregistré le : lun. sept. 30, 2002 4:39 pm

Message
Titre: La LOI est elle la même pour tout le monde ?

On verra aussi si notre bon président passera de l'Elysée aux Baumettes après les élections, ou comme par hasard, une loi serait "ou a déjà été" votée pour lui éviter ce petit désagrément?:D

Si c'est Sarko qui passe, il risque de l'expédier au Sénégal pour asile politique!:P

[Edite le 5-10-2006 par DAV]
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
on est dans une monarchie de type ancien régime avec privilèges etc.... Les titres de noblesse sont moins voyant, c'est la seule différence.
Vive le Roi!:D
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Message original : beb964
j'ai lu hier dans mon quotidien local, qu'il avait écopé de 4500 euros et deux mois avec sursis
Juste un rappel à l'ordre !!! Scandaleux....
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
Message original : Pat78
...
Juste un rappel à l'ordre !!! Scandaleux....
[font=Tahoma]Il y a en ce moment sur le site un autre sujet qui part un peu en tête à queue ;-)
Mais il contient un lien qui concerne justement ce sujet.
Voir sur le site de l' Essor de la Gendarmerie Nationale.[/font]
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Il est super ce forum
On constate que les gendarmes à la retraite se rendent compte de la république bananière qu'est la france dans certains posts:P
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : hermios
On constate que les gendarmes à la retraite se rendent compte de la république bananière qu'est la france dans certains posts:P
On constate aussi que d'autres ont l'impression qu'un "climat d'impunité" règne en France. Chacun sa perception. ;)
Répondre
53 messages • Page 5 sur 6