Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
mais accrocheur:o
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
Message original : fab67
mais accrocheur:o
Bonjour FAB, alors ca y est tu nous as quitté? on doit t'appeler FAB83 ??
Messages : 101
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 3:29 pm

Message
Moi je vous trouve un peu dur vis a vis de stuttgart automobile. Ce qu'il fait a l'ai sérieux et je pense que les 500 euros sont largement normaux. Il se charge de tout ce qui est administratif et ce n'est pas du gateau surtout en allemagne et de plus dans une langue étrangère.
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
faut bien que tous le monde mange:D
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Message original : pryseven
Message original : fab67
mais accrocheur:o
Bonjour FAB, alors ca y est tu nous as quitté? on doit t'appeler FAB83 ??
:D
Messages : 1835
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 6:19 pm

Message
Message original : matt997
Moi je vous trouve un peu dur vis a vis de stuttgart automobile. Ce qu'il fait a l'ai sérieux et je pense que les 500 euros sont largement normaux. Il se charge de tout ce qui est administratif et ce n'est pas du gateau surtout en allemagne et de plus dans une langue étrangère.
désolé mais l'administratif c'est du gateau, et les concessionnaires ayant l'habitude de ce genre de transactions se chargent de tout moyennant un forfait raisonnable ;)
perso, je n'acheterai pas une voiture sur catalogue sans la voir, le charme du coup de coeur disparait
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : trenlau
Bonjour à tous

Quelqu'un a-t-il eu affaire à ce mandataire pour l'achat d'un véhicule (serieux,qualité,..) ? Merci de vos répnses
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
bonjour,

j'ai acheté ma première 996 chez stuttgart automobile. Tout c'est très très bien passé.aucun reproche à emettre quand à ce marchand.
Messages : 984
Enregistré le : lun. janv. 30, 2006 4:20 pm

Message
sa démarche à l'air claire
pourquoi vouloir systématiquement mettre en doute sa bonne fois (et celles des autres)?
Répondre
21 messages • Page 2 sur 3