Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
La vente publique a tres bien reussie a Ferrari et pas du tout a Aston Martin...

Alors Porsche ?
Messages : 39
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 10:24 pm

Message
Et bien visiblement l'introduction en bourse de Porsche s'est plutôt bien passée !
Ils parlent même de la meilleure entrée en bourse depuis 10 ans.
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Sylkill a écrit :
C'est le début de la fin pour la marque s'ils font ça.
Visionnaire ?
Ferrari flambe pendant que Porsche plonge.
À la réflexion, le futur de la production projeté par PORSCHE me semble devoir le mener à sa perte.
Je voudrais tellement me tromper :mad::mad::mad:
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
belou a écrit :
Sylkill a écrit :
C'est le début de la fin pour la marque s'ils font ça.
Visionnaire ?
Ferrari flambe pendant que Porsche plonge.
À la réflexion, le futur de la production projeté par PORSCHE me semble devoir le mener à sa perte.
Je voudrais tellement me tromper :mad::mad::mad:
Pourquoi ?
Messages : 794
Enregistré le : sam. janv. 18, 2020 5:02 pm

Message
718 millions d'actions :D :thumbup: :cool:
Messages : 819
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 2:42 pm

Message
Record des ventes sur 3 années consécutives, et on ne parle pas seulement de SUVs, la 911 ne s'est jamais autant vendue qu'en 2023.
Et tout ça avec un marge opérationnelle de plus de 16%... il y a pire non ?

Ceci dit, l'action Porsche est revenue à son cours d'introduction, autour de 80€
Mon sachant m'a dit que c'est justement le moment d'en racheter, en visant 110€ courant 2024. Et comme je fais confiance en mon sachant...
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
rickman a écrit :
belou a écrit :
Sylkill a écrit :
C'est le début de la fin pour la marque s'ils font ça.
Visionnaire ?
Ferrari flambe pendant que Porsche plonge.
À la réflexion, le futur de la production projeté par PORSCHE me semble devoir le mener à sa perte.
Je voudrais tellement me tromper :mad::mad::mad:
Pourquoi ?
Je n’ai aucune lisibilité au sujet des VE et Porsche s’y engouffre :(
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
leneil a écrit :
Record des ventes sur 3 années consécutives, et on ne parle pas seulement de SUVs, la 911 ne s'est jamais autant vendue qu'en 2023.
Et tout ça avec un marge opérationnelle de plus de 16%... il y a pire non ?

Ceci dit, l'action Porsche est revenue à son cours d'introduction, autour de 80€
Mon sachant m'a dit que c'est justement le moment d'en racheter, en visant 110€ courant 2024. Et comme je fais confiance en mon sachant...
Ton sachant t'inspire toujours ?
Nan parce que là, je ne vois aucun indice pour que cela remonte depuis 6 mois
Alors demande lui des explications stp;)
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Disons que l'ensemble des valeurs automobile s'en prend un bon coup depuis quelques mois au niveau boursier, et que l'action Porsche est même passée sous la basse de son cours d'introduction de 80€ (on est à 77€ au cours de vendredi dernier) donc les mecs qui se sont engouffrés la dedans pour la spéculation, je me gausse...

Certains indicateurs étaient déjà au rouge mais personne n'a voulu les voir en se réfugiant uniquement derrière la marque : c'est Porsche, rien ne peut leur arriver...

Alors entre la politique économique du VE en Europe ou tout est en train de se casser la gueule (on s'en doutait un peu), les couts de l'energie qui défoncent les plafonds, la France et sa stratégie de malus, plus les déboires de la marque sur les livraisons fin 2023 (si y'en a dans la salle qui attendent la livraison d'un cayenne qu'ils lèvent la main parce que pour l'instant, tout est bloqué) autant dire que même si la marque brille toujours il y a quand même une lisibilité égale à 0 et j'ai bien peur que le cour descende encore jusqu'au moins au second trimestre 2024...
Messages : 819
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 2:42 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
leneil a écrit :
Record des ventes sur 3 années consécutives, et on ne parle pas seulement de SUVs, la 911 ne s'est jamais autant vendue qu'en 2023.
Et tout ça avec un marge opérationnelle de plus de 16%... il y a pire non ?

Ceci dit, l'action Porsche est revenue à son cours d'introduction, autour de 80€
Mon sachant m'a dit que c'est justement le moment d'en racheter, en visant 110€ courant 2024. Et comme je fais confiance en mon sachant...
Ton sachant t'inspire toujours ?
Nan parce que là, je ne vois aucun indice pour que cela remonte depuis 6 mois
Alors demande lui des explications stp;)
Oui je comprends ta remarque, surtout que là on est à 75€ !
Mais ma petite expérience me dit, pas de panique, c'est sous-cotée et ça ne peut que remonter.
Il m'appelle bientôt comme chaque fin de mois, mais je sais déjà ce qu'il va me dire à ce sujet.
La P911 représente une part anecdotique du portefeuille, mais je veux bien concéder qu'il y a dans ma démarche une dimension émotionnelle, ce qui n'a aucun sens en terme de placements financiers (c'est pour ça que je viens d'en reprendre :))
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2