Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
MadMax a écrit : je vais encore me répéter
surtout qu une 93 c4 c est 95% derriere 5% devant donc c est un peu typé propulsion quand même....
<150 000 kms ca va etre compliqué aussi...
un conseil : focalise toi sur l entretien et l historique de la voiture... le reste viendra après...
ps. pour info la mienne a 330 000 kms
Et bravo pour le 1/3 de million de km
davcbr a écrit : Historique complet et moins de 150k km, tu trouveras sans soucis dans les 100.000 euro plus ou moins en c4s
Maintenant si tu pense en trouvée á 40k euro sa vas être compliquée
Je ne recherche pas la "bonne affaire", mais plutôt le vrai prix de marché.
Bienvenue.
C4, pourquoi prendre plus lourd quand le C2 plus léger fait tout aussi bien en tenue de route et même mieux en plaisir de pilotage. Et pour les kilométrage, 150KKm c'est une sortie de rodage, il ne faut pas se bloquer la dessus. Que comptes tu faire avec cette voiture? daily, trackdays, weekend pépère?
C4, pourquoi prendre plus lourd quand le C2 plus léger fait tout aussi bien en tenue de route et même mieux en plaisir de pilotage. Et pour les kilométrage, 150KKm c'est une sortie de rodage, il ne faut pas se bloquer la dessus. Que comptes tu faire avec cette voiture? daily, trackdays, weekend pépère?
Freerider a écrit : Bienvenue.
C4, pourquoi prendre plus lourd quand le C2 plus léger fait tout aussi bien en tenue de route et même mieux en plaisir de pilotage. Et pour les kilométrage, 150KKm c'est une sortie de rodage, il ne faut pas se bloquer la dessus. Que comptes tu faire avec cette voiture? daily, trackdays, weekend pépère?
Je vois que ça milite pas mal pour la C2 au lieu de la C4, avec des justifications qui sont intéressantes.
Y a-t-il des aficionados de C4 quelque part ? Qui puissent me dire leurs raisons de préférer les 4rm ?
(parce que moi, comme vous l'avez compris, c'est un désir assez subjectif).
Cugnac a écrit : Merci !
Je vois que ça milite pas mal pour la C2 au lieu de la C4, avec des justifications qui sont intéressantes.
Y a-t-il des aficionados de C4 quelque part ? Qui puissent me dire leurs raisons de préférer les 4rm ?
(parce que moi, comme vous l'avez compris, c'est un désir assez subjectif).
Ma 964 C4 marchait fort et bien, aucune critique de ma part sur ce modèle.