Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Image
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Image
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
patrick123 a écrit :
J'ai lu qu'il y a une polémique en Gelbique car un type a immatriculé sa voiture AH 88
Quelqu'un (qui n'a que ça à foutre :D) pense que ça pourrait un hommage à Hitler (Adolphe Hitler et H étant la 8ème lettre de l'alphabet)
J'ai lu cela...

Décidément, on fait polémique avec tout...et rien

Je ne suis pas certain que le titulaire de la plaque était conscient de ce constat et n'a pas fait cette allusion scabreuse ....

C'est un hasard sans doute..

Celui ou celle qui a fait naître cette tempête dans un verre d'eau ne doit pas avoir grand chose à faire...(il devrait voir la pièce "Le Prénom".... :D)
Je n'aurais jamais fait cette déduction subtile en ce qui me concerne...

RD
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Albert Heijn à ouvert ses magasin en 88 aussi, peut être lui? en tout les cas comme dis, le gars qui fait tous se ramdam doit être solidement taré
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Et Aymeric Hamon est né en 88
:D:D:D
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
rodolfo dillavar a écrit :
patrick123 a écrit :
J'ai lu qu'il y a une polémique en Gelbique car un type a immatriculé sa voiture AH 88
Quelqu'un (qui n'a que ça à foutre :D) pense que ça pourrait un hommage à Hitler (Adolphe Hitler et H étant la 8ème lettre de l'alphabet)
J'ai lu cela...

Décidément, on fait polémique avec tout...et rien

Je ne suis pas certain que le titulaire de la plaque était conscient de ce constat et n'a pas fait cette allusion scabreuse ....

C'est un hasard sans doute..
C’est tout sauf un hasard

https://www.adl.org/resources/hate-symbol/88

Concrètement la plaque veut dire « Adolf Hitler - Heil Hitler »

Ma 993 était immatriculée AH (en France) et quelqu’un m’avait dit que ça ne serait passé dans un certains nombre d’endroits :o
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
patrick123 a écrit :
J'ai lu qu'il y a une polémique en Gelbique car un type a immatriculé sa voiture AH 88
Quelqu'un (qui n'a que ça à foutre :D) pense que ça pourrait un hommage à Hitler (Adolphe Hitler et H étant la 8ème lettre de l'alphabet)
vu la caisse, une merco noire avec un espèce de becquet , c'est clairement pas un hasard, on a qq fêlés du ciboulot et un parti politique très en vogue dans le nord du pays qui a déjà défrayé la chronique a plusieurs reprises pour son idéologie


Image
Messages : 1954
Enregistré le : dim. juil. 01, 2018 5:33 pm

Message
Comme pour TOP GEAR UK en Argentine avec la 928 de Clarkson

Image

Ce qui a été interprété en Argentine comme une référence à la guerre des Malouines (Falkland, en anglais) perdue par l'Argentine en 1982.
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
970TT a écrit :

vu la caisse, une merco noire avec un espèce de becquet , c'est clairement pas un hasard, on a qq fêlés du ciboulot et un parti politique très en vogue dans le nord du pays qui a déjà défrayé la chronique a plusieurs reprises pour son idéologie

Image
??? Pas compris le lien entre les 2 ...
Les néonazes rouleraient plus en Mercos noire à becquet qu'en Golf tdi blanche ?
(je ne défends pas les Mercos , je n'en ai jamais eu ;) ) "C'est juste pour faire avancer le Schimili... " ...
Messages : 2692
Enregistré le : sam. sept. 27, 2008 10:43 pm

Message
Graham a écrit :
970TT a écrit :

vu la caisse, une merco noire avec un espèce de becquet , c'est clairement pas un hasard, on a qq fêlés du ciboulot et un parti politique très en vogue dans le nord du pays qui a déjà défrayé la chronique a plusieurs reprises pour son idéologie

Image
??? Pas compris le lien entre les 2 ...
Les néonazes rouleraient plus en Mercos noire à becquet qu'en Golf tdi blanche ?
(je ne défends pas les Mercos , je n'en ai jamais eu ;) ) "C'est juste pour faire avancer le Schimili... " ...
88=HH si j’ai bien suivi en référence au salut du fêlé moustachu
Répondre
1035 messages • Page 16 sur 104