Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
Porsche_it a écrit :
Après avoir fait une journée dans la M3 E36 de Guillaume préparée pour le Nurb et le retour à la gare dans celle ci, je peux vous assurer que le confort est royal ;)
Même en SMG (1), aucun a coup, et aucun bruit parasite dû au cabriolet, a deux doigts de m'endormir j'étais :D :D

Bonne vente !!
Oh l’autre, tu étais cuit, c’est tout :D
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Guyom a écrit :

Hervé, tu n'es pas très loin, quand tu veux pour venir l'essayer et te faire ton opinion ;)
:thumbup::cool: Merci, c'est très sympa.:)
Ça fait 4h de route quand même..., heureusement car sinon je venais aujourd'hui ! :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est pas loin
Je peux passer aussi ?
:D:D:D
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Wimbledon a écrit :
Guyom a écrit :
Merci à tous pour vos messages c'est sympa!

Pour vous répondre sur la boite:

En toute honnêteté on sait que ce n'est pas la boite du siècle, et franchement sur un coupé je ne sais pas si je l'aurais prise... MAIS:

- sur un cabriolet ça me va bien, c'est de toute façon la E36 la plus lourde (surtout avec le hard top), donc pas vraiment une vocation à l'attaque :D

- beaucoup de SMG ont été dépouillées pour swapper leur moteurs etc, ou bien converties en boite méca. La conversion en boite méca est relativement simple et pas tellement coûteuse, mais je voulais absolument garder la boite d'origine, d'une part car j'aime les autos stock, et aussi car elles deviennent rare et on sait tous qu'au bout d'un moment on se rend compte qu'on aurait du laisser ces autos tranquilles et qu'il faut les apprécier comme elles sont :)

- à prix égal je suis persuadé qu'on ne trouve pas une boite méca (d'origine et pas une SMG convertie) en aussi bel état que celle-ci ;)

Hervé, tu n'es pas très loin, quand tu veux pour venir l'essayer et te faire ton opinion ;)
Je partage l'analyse... bien sûr.
Bonne vente :thumbup:
Deux superbes cabriolets très attirants en vente sur le forum :thumbup:, ça fait plaisir de voir des annonces pour de si belles autos.:P
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
patrick123 a écrit :
C'est pas loin
Je peux passer aussi ?
:D:D:D
:D Tu passes me chercher:question: , c'est presque sur ta route.:D
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
hervé44 a écrit :
patrick123 a écrit :
C'est pas loin
Je peux passer aussi ?
:D:D:D
:D Tu passes me chercher:question: , c'est presque sur ta route.:D
On y va pour le café alors :D ?!

Une si belle auto :P ...
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
T'as choppé une fièvre acheteuse @hervé44 :D:D:D
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:D C'est un peu ça, ça fait plus de 6 ans :o que je n'ai pas acheté une auto sympa, ça commence à bien me gratter ! :D
Et ils s'amusent à sortir des annonces de fous en ce moment sur le forum. :o:P:thumbup:
Je vais finir par craquer :exclamation::o:D
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Super belle auto, comme toujours :)

Bonne vente
Répondre
48 messages • Page 3 sur 5