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Bonjour
Merci pour votre retour
Avant d'aller plus loin, truc tout con auquel je viens de penser.
Habitant dans une ville ou est apparue la ZFE, avec ses restrictions en terme de véhicule ayant le droit de circuler, je souhaite valider qu'il sera bien estampille critair 2 une fois immatriculée en France (ca serait con qu'il reste dans le garage:(:D)
Pas de soucis pour un modele français (normal euro 4, immatriculée après 2006) par contre pour un véhicule belge, il faut remplir les éléments suivants pour pouvoir connaitre le niveau critair final (peu de risques mais avec l'administration francaise on peut avoir des bonnes:D mais aussi de mauvaises surprises:mad:) :
* date de 1ere mise en circulation (je ne l'ai aps trouvee dans l'annonce, c'est peut être mes yeux)
* numéro d'immatriculation. Sur les photos, on peut voir 1-STE-111. Est ce tjs ca?
* numéro de serie. Sur les photos j'ai trouve celui ci, je suppose que c'est le bon WP0ZZZ98Z7U702027. Si vous pouviez confirmer merci
* emission de CO2 pouvez vous svp me confirmer que c'est bien indiqué 248g/km (valeur pour un modele francais) sur viotre carte grise?
Pouvez vous me fournir ses elements (par mp si besoin) ?
lien du site: https://www.certificat-air.gouv.fr/cert ... /vehicules
Note Je faisais reference a ce post la concernant la potentielle difficulte a immatriculer en France ce vehicule (derniere page) ;)https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183900&page=6
Merci pour votre retour
Avant d'aller plus loin, truc tout con auquel je viens de penser.
Habitant dans une ville ou est apparue la ZFE, avec ses restrictions en terme de véhicule ayant le droit de circuler, je souhaite valider qu'il sera bien estampille critair 2 une fois immatriculée en France (ca serait con qu'il reste dans le garage:(:D)
Pas de soucis pour un modele français (normal euro 4, immatriculée après 2006) par contre pour un véhicule belge, il faut remplir les éléments suivants pour pouvoir connaitre le niveau critair final (peu de risques mais avec l'administration francaise on peut avoir des bonnes:D mais aussi de mauvaises surprises:mad:) :
* date de 1ere mise en circulation (je ne l'ai aps trouvee dans l'annonce, c'est peut être mes yeux)
* numéro d'immatriculation. Sur les photos, on peut voir 1-STE-111. Est ce tjs ca?
* numéro de serie. Sur les photos j'ai trouve celui ci, je suppose que c'est le bon WP0ZZZ98Z7U702027. Si vous pouviez confirmer merci
* emission de CO2 pouvez vous svp me confirmer que c'est bien indiqué 248g/km (valeur pour un modele francais) sur viotre carte grise?
Pouvez vous me fournir ses elements (par mp si besoin) ?
lien du site: https://www.certificat-air.gouv.fr/cert ... /vehicules
Note Je faisais reference a ce post la concernant la potentielle difficulte a immatriculer en France ce vehicule (derniere page) ;)https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183900&page=6
PROPULC a écrit :
Bonjour,
Je n'ai pas retrouvé le sujet mais j'en ai déjà entendu parler ... après je ne suis pas sûr que ce soit bien compliqué sachant que la voiture a un certificat de conformité européen et hormis cette bride fiscale belge (débile par ailleurs - ça ne faisait économiser que 2500 EUR sur la taxe de mise en circulation neuve) elle est 100% identique aux 2.7 245ch classiques : CO2, norme EURO 4, etc.
J'utilisais rarement le hard top ... cette option était bien pour l'hiver quand elle roulait en daily (1er et 2ème propriétaire). Mais il est bien là avec son petit chariot de stockage (j'ai pas de photo mais ça permet de le stocker à la vertical)
PS : les roues sur cette photo sont celles du centre de maitrise du volant
Ici avec ses roues originales en 18'
Concernant la taxe des 10% non juste vérifier les coûts de cartes grises !
911SL a écrit : Bonjour
Merci pour votre retour
Avant d'aller plus loin, truc tout con auquel je viens de penser.
Habitant dans une ville ou est apparue la ZFE, avec ses restrictions en terme de véhicule ayant le droit de circuler, je souhaite valider qu'il sera bien estampille critair 2 une fois immatriculée en France (ca serait con qu'il reste dans le garage:(:D)
Pas de soucis pour un modele français (normal euro 4, immatriculée après 2006) par contre pour un véhicule belge, il faut remplir les éléments suivants pour pouvoir connaitre le niveau critair final (peu de risques mais avec l'administration francaise on peut avoir des bonnes:D mais aussi de mauvaises surprises:mad:) :
* date de 1ere mise en circulation (je ne l'ai aps trouvee dans l'annonce, c'est peut être mes yeux)
* numéro d'immatriculation. Sur les photos, on peut voir 1-STE-111. Est ce tjs ca?
* numéro de serie. Sur les photos j'ai trouve celui ci, je suppose que c'est le bon WP0ZZZ98Z7U702027. Si vous pouviez confirmer merci
* emission de CO2 pouvez vous svp me confirmer que c'est bien indiqué 248g/km (valeur pour un modele francais) sur viotre carte grise?
Pouvez vous me fournir ses elements (par mp si besoin) ?
lien du site: https://www.certificat-air.gouv.fr/cert ... /vehicules
Note Je faisais reference a ce post la concernant la potentielle difficulte a immatriculer en France ce vehicule (derniere page) ;)https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183900&page=6
PROPULC a écrit :
Bonjour,
Je n'ai pas retrouvé le sujet mais j'en ai déjà entendu parler ... après je ne suis pas sûr que ce soit bien compliqué sachant que la voiture a un certificat de conformité européen et hormis cette bride fiscale belge (débile par ailleurs - ça ne faisait économiser que 2500 EUR sur la taxe de mise en circulation neuve) elle est 100% identique aux 2.7 245ch classiques : CO2, norme EURO 4, etc.
J'utilisais rarement le hard top ... cette option était bien pour l'hiver quand elle roulait en daily (1er et 2ème propriétaire). Mais il est bien là avec son petit chariot de stockage (j'ai pas de photo mais ça permet de le stocker à la vertical)
PS : les roues sur cette photo sont celles du centre de maitrise du volant
Ici avec ses roues originales en 18'
Concernant la taxe des 10% non juste vérifier les coûts de cartes grises !
Pour répondre rapidement :
- Date de première mise en circulation : 10/01/2007
- CO2 : 222 (248 c'est pour un S de mémoire)
- le n° de chassis semble être le bon.